als het allerbelangrijkste treffen

French translation: le rendez-vous le plus important

11:05 Jun 23, 2018
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Furniture / Household Appliances
Dutch term or phrase: als het allerbelangrijkste treffen
"De MOW geldt in de Europese meubelsector al dertig jaar als het allerbelangrijkste treffen."

Que signifie exactement cette phrase? Que le MOW compte parmi les principaux salons du secteur depuis déjà 30 ans? Qu'il est actuellement le plus important (à ma connaissance ce n'est pas le cas)?

Désolé pour la question peut-être simple, mais le néerlandais est ma quatrième langue de travail.

Merci d'avance pour votre aide.
SensumDeSensu
Hong Kong
French translation:le rendez-vous le plus important
Explanation:
..
Selected response from:

Hans van Leeuwen
Netherlands
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1comme la rencontre la plus
Elisabeth Toda-v.Galen
4constitue la rencontre la plus importante
FX Fraipont
3le rendez-vous le plus important
Hans van Leeuwen
Summary of reference entries provided
fwiw, hth
writeaway

  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
comme la rencontre la plus


Explanation:
importante du secteur de l'ameublement

treffen a aussi cette signification, "rencontre"

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
constitue la rencontre la plus importante


Explanation:
treffen1 (het)
gevecht rencontre (v.)affrontement (m.), engagement (m.)
▼ voorbeelden
het kwam tot een bloedig treffen une rencontre sanglante s'ensuivit
samenkomst rencontre (v.)
(sport) wedstrijd rencontre (v.)
▼ voorbeelden
sportief treffen rencontre sportive
VD

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

2 days 2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le rendez-vous le plus important


Explanation:
..

Hans van Leeuwen
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci




Reference comments


3 hrs
Reference: fwiw, hth

Reference information:
M.O.W. EST LE PLUS GRAND SALON DE L'AMEUBLEMENT ORIENTE SUR L'ECOULEMENT ET LE CHIFFRE D'AFFAIRES POUR LE MARCHE EUROPEEN DEPUIS 1984

Les pros de l'ameublement se rencontrent

Tous ceux qui distribuent dans le plus important segment de prix, recherchent et trouvent au M.O.W des assortiments grand public et produits très vendus a des fins promotionnelles et publicitaires, via tous les circuits de distribution, du mobilier conventionnel, à emporter, l'habitat jeune, le libre-service et le discount, au e-commerce :
Les centrales d'achats, les responsables de succursales et les groupes, les maisons de meubles conventionnelles, les spécialistes du libre-service/discount, les maisons vendant par correspondance, les supermarchés de la construction et du bricolage, les vendeurs en ligne, tous ceux qui commercialisent professionnellement l'ameublement !
https://www.mow.de/pour-les-visiteurs/?L=2

writeaway
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Note to reference poster
Asker: Merci, en fait l'affirmation est un peu trompeuse. Le MOV est peut-être le plus important dans le milieu de gamme, mais dans l'ensemble du secteur du meuble c'est le salon de Milan qui prime.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search