of ligt u niet wakker van

French translation: cela ne vous empêche pas de dormir

13:43 Apr 29, 2005
Dutch to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Dutch term or phrase: of ligt u niet wakker van
Vous avez construit une salle de cinéma répondant au label de qualité THX. Et vous savez ce que ça signifie : qualité cinématographique THX supérieure que vous ne retrouvez que dans nos salles. Et bien entendu la chance de remporter un beau prix.
***Of ligt u niet wakker van*** een schitterend gratis XXX-pas die je een jaar lang filmgenot biedt, of van een exclusieve XXX Star Night met jezelf in de hoofdrol samen met 200 vrienden en kennissen?
Catherine Lenoir
French translation:cela ne vous empêche pas de dormir
Explanation:
ou bien

vous vous fichez de posséder/d'avoir ...
cela vous est égal

il y en a pleins :-)


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-04-29 13:57:22 GMT)
--------------------------------------------------

autre que j\'aime bien :

vous n\'en avez cure
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci à toutes les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1cela ne vous empêche pas de dormir
Elisabeth Toda-v.Galen
4ou une carte X ne vous séduit-elle pas?
Els Thant, M.A., B.Tr.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ou une carte X ne vous séduit-elle pas?


Explanation:
remarque: u >< jezelf...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-04-29 13:51:25 GMT)
--------------------------------------------------

\"wakker liggen van\" wordt meestal in een eerder negatieve context gebruikt en is hier dus misschien een beetje vreemd

ik veronderstel dat je in het Frans van die u en jezelf (helaas vaak voorkomende foute combinatie van registers in reclameteksten) \"vous\" hebt gemaakt...

Els Thant, M.A., B.Tr.
Ecuador
Works in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 8

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cela ne vous empêche pas de dormir


Explanation:
ou bien

vous vous fichez de posséder/d'avoir ...
cela vous est égal

il y en a pleins :-)


--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-04-29 13:57:22 GMT)
--------------------------------------------------

autre que j\'aime bien :

vous n\'en avez cure

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 318
Grading comment
merci à toutes les deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mcguegan
2 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search