Beringse

French translation: de la ville de Beringen

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Beringse
French translation:de la ville de Beringen
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

22:40 Jul 24, 2007
Dutch to French translations [Non-PRO]
Geography / Ville de Belgique ?
Dutch term or phrase: Beringse
XXX, een Beringse aanbieder, moest zijn activiteiten noodgedwongen staken

S'agit-il d'une ville ou est-ce une expression ?

J'ai cherché sur Google, mais mise à part une marque de vêtements et le Détroit de béring, je ne trouve pas grand chose...

Alors, j'appelle les Belges parmi vous au secours ;-)
Elisabeth Toda-v.Galen
France
de la ville Beringen
Explanation:
Beringse: de la ville Beringen

--------------------------------------------------
Note added at 41 min (2007-07-24 23:22:11 GMT)
--------------------------------------------------

Beringen est une ville en Flandre. www.beringen.be
Selected response from:

isabelle lemahieu
Belgium
Grading comment
Ce qui m'étonne c'est qu'avec Beringen et Belgique, ou België, Google.fr ne donne rien sur sa première page de 100 résultats...

Merci tous les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3de la ville de Beringen
Etienne Wallace
4 +1de la ville Beringen
isabelle lemahieu


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
de la ville Beringen


Explanation:
Beringse: de la ville Beringen

--------------------------------------------------
Note added at 41 min (2007-07-24 23:22:11 GMT)
--------------------------------------------------

Beringen est une ville en Flandre. www.beringen.be

isabelle lemahieu
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
Grading comment
Ce qui m'étonne c'est qu'avec Beringen et Belgique, ou België, Google.fr ne donne rien sur sa première page de 100 résultats...

Merci tous les deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Erik Boers: Beringen est en effet une ville située en Region flamande dans la province de Limbourg.
4 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
de la ville de Beringen


Explanation:
( je crois vraiment qu'il faut ajouter DE).
Effectivement, cette ville se trouve dans la province du Limbourg, dans la région où il y avait des mines de charbon.

Etienne Wallace
Spain
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gerda Rijsselaere: oui, avec "de"
1 hr

agree  Michaël Temmerman
1 hr

agree  hirselina
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search