Kamerstukken

French translation: documents parlementaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:kamerstukken
French translation:documents parlementaires

14:03 Feb 4, 2002
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Government / Politics
Dutch term or phrase: Kamerstukken
juridique
Martine Etienne
Belgium
documents parlementaires
Explanation:
Réf.:


"... Bibliotheek Faculteit der Rechtsgeleerdheid infoblad 1 0 a Hoe vindt u kamerstukken
(wetsontwerpen, nota's, rapporten, brieven ed) in de bibliotheek, indien u ..."

www.kun.nl/ubn/Rechtsgeleerdheid-extern/infoblad10a.maart20...

"... Accueil > Documents parlementaires. DOCUMENTS PARLEMENTAIRES. Dossiers législatifs
(Index général des travaux en séance ou en commission). ..."

www.assemblee-nat.fr/documents/index.asp - 18k - 03 Feb 2002

"... tips kamerstukken (parliamentary documents). ... Accessibility."

URL: http://dbiref.kub.nl:4242 ...
www.kub.nl/~dbi/english/tips/kamerst.htm
Selected response from:

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Grading comment
Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour la rapidité avec laquelle vous trouvez des réponses et des contextes
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dossiers législatifs
xuomil
4documents parlementaires
Evert DELOOF-SYS


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
documents parlementaires


Explanation:
Réf.:


"... Bibliotheek Faculteit der Rechtsgeleerdheid infoblad 1 0 a Hoe vindt u kamerstukken
(wetsontwerpen, nota's, rapporten, brieven ed) in de bibliotheek, indien u ..."

www.kun.nl/ubn/Rechtsgeleerdheid-extern/infoblad10a.maart20...

"... Accueil > Documents parlementaires. DOCUMENTS PARLEMENTAIRES. Dossiers législatifs
(Index général des travaux en séance ou en commission). ..."

www.assemblee-nat.fr/documents/index.asp - 18k - 03 Feb 2002

"... tips kamerstukken (parliamentary documents). ... Accessibility."

URL: http://dbiref.kub.nl:4242 ...
www.kub.nl/~dbi/english/tips/kamerst.htm

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour la rapidité avec laquelle vous trouvez des réponses et des contextes

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dossiers législatifs


Explanation:
A partir de mai 1998, des dossiers législatifs sont proposés, réunissant l'ensemble des travaux préparatoires (projets ou propositions de loi, rapports, comptes rendus des travaux des commissions, comptes rendus analytique et intégral des débats en séance publique, textes adoptés), et comprenant des liens vers les travaux préparatoires du Sénat, les saisines et décisions du Conseil constitutionnel et les lois promulguées, publiées sur Legifrance.


    Reference: http://www.assemblee-nat.fr/documents/index-dossiers.asp
xuomil
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search