onroerend glaswerk

French translation: vitrage immobilier

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:onroerend glaswerk
French translation:vitrage immobilier
Entered by: 2708 (X)

09:58 Oct 15, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Bus/Financial - Insurance
Dutch term or phrase: onroerend glaswerk
Dans un contrat de location de magasins de détail, on exige une assurance pour le "onroerend glaswerk". Quel est le terme des assureurs pour rendre ce terme en français?
Ouvrages immobiliers en verre?
Merci par avance!
2708 (X)
vitrage immobilier
Explanation:
Je suppose qu'il s'agit des vitrages et vitrines...

Je ne l'ai trouvé nulle part, mais "vitrage mobilier" existe, apparemment :


Notre assurance Commerce Exemple: Dommages et risques assurés: Incendie/Dommages
naturels, Dégâts d’eau, Bris de glaces vitrage mobilier, Vol avec ...
www.coiffuresuisse.ch/content. cfm?vDom=2&vRub=360&vID=357 - 27k - En cache - Pages similaires


>>> recherche francais: congelateur vitrine - recherche-francais. ...
... de vol pour un montant de votre choix.Le bris de vitrage mobilier (tableaux, vitrines ...
suivant >> chercher [ assurance ] [ auto & moto ] [ cd, dvd & k7 vidéo ...
www.recherche-francais.org.uk/index. php?ass=1177&qry=congelateur%20vitrine - 99k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Achat Jeu
... occasion, cours d informatique gratuit, argon double vitrage, mobilier asiatique,
livre ... livres anglais, achat auto, cours droit assurance, polyclinique louis ...
achat-vehicule-occasion.asiatiques-chaudes.com/ achat-artement-neuf/achat-jeu.html - 26k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bris de vitre
Aurore Fussen
3vitrage immobilier
bernadette schumer


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vitrage immobilier


Explanation:
Je suppose qu'il s'agit des vitrages et vitrines...

Je ne l'ai trouvé nulle part, mais "vitrage mobilier" existe, apparemment :


Notre assurance Commerce Exemple: Dommages et risques assurés: Incendie/Dommages
naturels, Dégâts d’eau, Bris de glaces vitrage mobilier, Vol avec ...
www.coiffuresuisse.ch/content. cfm?vDom=2&vRub=360&vID=357 - 27k - En cache - Pages similaires


>>> recherche francais: congelateur vitrine - recherche-francais. ...
... de vol pour un montant de votre choix.Le bris de vitrage mobilier (tableaux, vitrines ...
suivant >> chercher [ assurance ] [ auto & moto ] [ cd, dvd & k7 vidéo ...
www.recherche-francais.org.uk/index. php?ass=1177&qry=congelateur%20vitrine - 99k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Achat Jeu
... occasion, cours d informatique gratuit, argon double vitrage, mobilier asiatique,
livre ... livres anglais, achat auto, cours droit assurance, polyclinique louis ...
achat-vehicule-occasion.asiatiques-chaudes.com/ achat-artement-neuf/achat-jeu.html - 26k - En cache - Pages similaires


bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci beaucoup!

30 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bris de vitre


Explanation:
onroerend = immobilières
glaswerk = verrerie

Aurore Fussen
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search