televisie interview kamer

French translation: Salle de conférence de presse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:televisie interview kamer
French translation:Salle de conférence de presse
Entered by: Isabelle Barth-O'Neill

14:47 Nov 16, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Journalism
Dutch term or phrase: televisie interview kamer
Le contexte est la liste des différents lieux que l'on peut visiter dans un stade.

Je suppose que c'est l'endroit où les joueurs sont interviewés après un match. Mais comment s'appelle cet endroit en français ? Un salle de presse ? Une pièce pour la presse ??

Merci
Isabelle Barth-O'Neill
Salle de conférence de presse
Explanation:
de nouveau, selon l'UEFA
Selected response from:

InekeTromp
Netherlands
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3salle d'interview de joueurs
Odette Jonkers (X)
3Salle de conférence de presse
InekeTromp


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Salle de conférence de presse


Explanation:
de nouveau, selon l'UEFA

Example sentence(s):
  • Dans l’enceinte du stade, une salle de conférence de presse doit être mise à disposition et équipée d’une plate-forme pour caméra, d’une estrade, d’une table, d’une boîte de branchement centralisée, d’un système de sonorisation et de

    Reference: http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefa...
InekeTromp
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci Ineke. La référence est très intéressante et bien utile pour le texte que j'ai.


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
salle d'interview de joueurs


Explanation:
pas mal de "hits" sur le net...

Odette Jonkers (X)
Netherlands
Native speaker of: Dutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search