Op ... kwam ik verbalisant, in perceel X, bij een persoon, die ...

French translation: Le (date), je, verbalisateur, ai rencontré, dans le bâtiment XXX, une personne s'identifiant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Op ... kwam ik verbalisant, in perceel X, bij een persoon, die ...
French translation:Le (date), je, verbalisateur, ai rencontré, dans le bâtiment XXX, une personne s'identifiant
Entered by: André Linsen

12:27 Dec 25, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / proces-verbaal
Dutch term or phrase: Op ... kwam ik verbalisant, in perceel X, bij een persoon, die ...
De hele zin is : "Op (datum), kwam ik verbalisant, in perceel X, bij een persoon, die mij opgaf te zijn : ... "
Katrien Hendrickx
Belgium
Le (date), je, verbalisateur, ai rencontré, dans le bâtiment XXX, une personne s'identifiant
Explanation:
Verbalisant = la personne qui verbalise (en Belgique)
in perceel X = probablement un bâtiment/immeuble (OP perceel x = sur le lot/parcelle x)
Selected response from:

André Linsen
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Au jour...j'arrivais pour verbaliser, sur le lotxxx, chez une personne qui ...
Yves ANTOINE
3Le (date), je, verbalisateur, ai rencontré, dans le bâtiment XXX, une personne s'identifiant
André Linsen


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Au jour...j'arrivais pour verbaliser, sur le lotxxx, chez une personne qui ...


Explanation:
un policier sans doute...

Yves ANTOINE
Belgium
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
7 mins

neutral  André Linsen: verbalisant (en Belgique) = la personne qui verbalise (= policier, gendarme, garde forestier, champêtre, ...))
5 hrs
  -> alors parlons d'un contractuel ?

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le (date), je, verbalisateur, ai rencontré, dans le bâtiment XXX, une personne s'identifiant


Explanation:
Verbalisant = la personne qui verbalise (en Belgique)
in perceel X = probablement un bâtiment/immeuble (OP perceel x = sur le lot/parcelle x)


André Linsen
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search