mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen

French translation: inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen
French translation:inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort
Entered by: Etienne Wallace

15:28 Dec 25, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / proces-verbaal
Dutch term or phrase: mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen
DE volledige zin is : "Ik zag verder dat men de ingebouwde kluis heeft open gebroken, mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen."
Katrien Hendrickx
Belgium
inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort
Explanation:
je crois que le béton est difficile à découper
Selected response from:

Etienne Wallace
Spain
Grading comment
Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort
Etienne Wallace
4en burinant la partie bétonnée autour du coffre
Yves ANTOINE
4entre autre en découpant le béton entourant le coffre
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entre autre en découpant le béton entourant le coffre


Explanation:
me semble-t-il

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 189

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en burinant la partie bétonnée autour du coffre


Explanation:
burin+marteau+béton - voir google buriner

Yves ANTOINE
Belgium
Native speaker of: French

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort


Explanation:
je crois que le béton est difficile à découper

Etienne Wallace
Spain
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Dank!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search