anders kan beter

French translation: autre peut vouloir dire mieux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:anders kan beter
French translation:autre peut vouloir dire mieux
Entered by: Pasteur

14:26 Nov 10, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Linguistics
Dutch term or phrase: anders kan beter
Il s'agit du sous-titre d'une formation intitulée "Omgaan met diversiteit". Je suis en panne d'inspiration pour trouver une belle formulation...
Catherine Lenoir
voir suggestion
Explanation:
Après quelques jours sans mail (merci Wanadoo...) me voici de retour. Une tentative: "Autre peut vouloir dire mieux". Je soumets à ton appréciation!
Selected response from:

Pasteur
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir suggestion
Pasteur
3Une meilleure gestion de la diversité
hirselina
3différent et meilleur
Katrien De Clercq
3autrement et mieux
NMR (X)


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
autrement et mieux


Explanation:
c'est parce que ça doit être court et qu'on ne peut pas décrire que je te propose ce titre.

NMR (X)
France
Native speaker of: Native in DutchDutch

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir suggestion


Explanation:
Après quelques jours sans mail (merci Wanadoo...) me voici de retour. Une tentative: "Autre peut vouloir dire mieux". Je soumets à ton appréciation!

Pasteur
Works in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

1 day 6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
différent et meilleur


Explanation:
*

Katrien De Clercq
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish

1 day 23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une meilleure gestion de la diversité


Explanation:
la vigilance de chacun, mais aussi un moyen pour développer une meilleure gestion de la diversité. Elles doivent permettre d’agir sur les comportements. ...
www.halde.fr/egalite-17/actions-information-sensibilisation...

--------------------------------------------------
Note added at 8 days (2006-11-18 17:10:42 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

J'e vois que j'ai compris le titre "Anders kan beter" d'une toute autre façon que Pasteur. Je pensais qu'il se référait à la politique de la gestion de la diversé qui pouvait être améliorée de différentes façons.

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search