het oog wil ook wat

French translation: le plaisir des yeux compte aussi

15:16 Jan 8, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Art/Literary - Linguistics
Dutch term or phrase: het oog wil ook wat
Je n'arrive pas à trouver un expression satisfaisante en français .
Dominique Maréchal
French translation:le plaisir des yeux compte aussi
Explanation:
zoals al gezegd, het hangt natuurlijk wel van de contekst af ! Maar dit is de gebruikelijke vertaling.

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-01-08 15:24:50 GMT)
--------------------------------------------------

désolée, je vois que j'ai écrit mon explication en Néerlandais - cela dépend donc evidemmùent du contexte que vous venez par ailleurs de donner, mais il s'agit ici de la traduction habituelle !
Selected response from:

Johanna ten Haaft
France
Grading comment
Merci à tous pour vos suggestions!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le plaisir des yeux compte aussi
Johanna ten Haaft
3pour le plaisir des yeux/cela vaut le coup d'oeil
Transtaling
3l'aspect visuel/esthétique n'a pas été négligé
bernadette schumer
3Pour le régal des yeux / un régal pour les yeux
Lydia Barthélémy
2rien que pour vos yeux
NMR (X)
1sans oublier le besoin des yeux
Sherefedin MUSTAFA


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'aspect visuel/esthétique n'a pas été négligé


Explanation:
tout dépend du contexte évidemment

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour le plaisir des yeux/cela vaut le coup d'oeil


Explanation:
Je peux vous proposer ces deux solutions en espérant qu'elles correspondent au contexte.

Transtaling
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le plaisir des yeux compte aussi


Explanation:
zoals al gezegd, het hangt natuurlijk wel van de contekst af ! Maar dit is de gebruikelijke vertaling.

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-01-08 15:24:50 GMT)
--------------------------------------------------

désolée, je vois que j'ai écrit mon explication en Néerlandais - cela dépend donc evidemmùent du contexte que vous venez par ailleurs de donner, mais il s'agit ici de la traduction habituelle !

Johanna ten Haaft
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous pour vos suggestions!

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
rien que pour vos yeux


Explanation:
suggestion si tu cherches un titre accrocheur

NMR (X)
France
Native speaker of: Native in DutchDutch

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Pour le régal des yeux / un régal pour les yeux


Explanation:
une proposition

--------------------------------------------------
Note added at 47 min (2008-01-08 16:03:55 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore: un régal pour l'oeil

Lydia Barthélémy
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
sans oublier le besoin des yeux


Explanation:
...

Sherefedin MUSTAFA
Netherlands
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian, Native in MacedonianMacedonian
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search