likgranuloom

French translation: dermatite de léchage

22:04 Nov 18, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Medical - Livestock / Animal Husbandry
Dutch term or phrase: likgranuloom
Het gaat om een veelvoorkomende ziekte bij honden.
Bedankt!
Sonja Lathouwers
French translation:dermatite de léchage
Explanation:
Plusieurs auteurs recommandent de préférer ce terme, le terme de granulome de léchage pouvant être critiqué (voir Dictionnaire pratique de thérapeutique - chien, chat et NAC. p. 194 : http://books.google.fr/books?id=3Kt-cmo3BGoC&pg=PA194&lpg=PA...

"Dermatite de léchage des extrémités : également connue sous le nom de granulome de léchage, cette affection peut avoir une origine psychologique mais des causes sous-jacentes doivent être envisagées." (http://www.vetanimo.com/Les-dermatites-chez-le-chien-et-le-c...
Selected response from:

Imanol
Grading comment
Dank je wel!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3dermatite de léchage
Imanol
3granulome de léchage
Isabelle Derson
2prurit
Olieslagers


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
prurit


Explanation:
http://www.chien.nozamis.com/p-dermatologie-motifs-consultat...

Olieslagers
French Polynesia
Native speaker of: French

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
granulome de léchage


Explanation:
ou dermatite de léchage

http://www.vetanimo.com/Les-dermatites-chez-le-chien-et-le-c...

Isabelle Derson
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dermatite de léchage


Explanation:
Plusieurs auteurs recommandent de préférer ce terme, le terme de granulome de léchage pouvant être critiqué (voir Dictionnaire pratique de thérapeutique - chien, chat et NAC. p. 194 : http://books.google.fr/books?id=3Kt-cmo3BGoC&pg=PA194&lpg=PA...

"Dermatite de léchage des extrémités : également connue sous le nom de granulome de léchage, cette affection peut avoir une origine psychologique mais des causes sous-jacentes doivent être envisagées." (http://www.vetanimo.com/Les-dermatites-chez-le-chien-et-le-c...

Imanol
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Dank je wel!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search