surplusdieren

French translation: animaux excédentaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:surplusdieren
French translation:animaux excédentaires
Entered by: KelseyR

10:47 Jul 3, 2015
Dutch to French translations [Non-PRO]
Livestock / Animal Husbandry
Dutch term or phrase: surplusdieren
Het gaat over een dierentuin dat "surplusdieren" opvangt. Dit zijn dieren die in andere dierentuinen geslacht worden hoewel ze gezond zijn. Bestaat hier een Franse term voor?
KelseyR
Belgium
animaux excédentaires
Explanation:
www.lesoir.be/.../gaia-denonce-l-euthanasie-marius-girafon-en-bonne-sante
10 févr. 2014 - Le problème des animaux excédentaires dans les zoos est connu» rappelle Gaïa.
Les zoos euthanasient trop facilement les jeunes animaux
www.24heures.ch/suisse/Les-zoos-euthanasient...les...animau...
20 oct. 2014 - L'hippopotame Farasi au zoo de Bâle, avait failli être tué pour des ... Trop nombreux, de jeunes animaux excédentaires sont euthanasiés
www.veganimal.info/spip.php?page=rubrique_imprime&id...43
14 août 2014 - Cirques Zoos : Pitoyables Prisons, présentation, mythe du zoo ... Pour la France : Ambassade de Monaco, 22 Bld Suchet 75116 Paris - Fax : 01 45 04 45 16 ...... Les animaux excédentaires sont un problème pour les zoos.
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3animaux en surplus
Marjolijn du Jour
3animaux excédentaires
Martine Etienne
3animaux de réforme
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
animaux de réforme


Explanation:
Je crois que c'est ainsi qu'on les appelle....

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
animaux excédentaires


Explanation:
www.lesoir.be/.../gaia-denonce-l-euthanasie-marius-girafon-en-bonne-sante
10 févr. 2014 - Le problème des animaux excédentaires dans les zoos est connu» rappelle Gaïa.
Les zoos euthanasient trop facilement les jeunes animaux
www.24heures.ch/suisse/Les-zoos-euthanasient...les...animau...
20 oct. 2014 - L'hippopotame Farasi au zoo de Bâle, avait failli être tué pour des ... Trop nombreux, de jeunes animaux excédentaires sont euthanasiés
www.veganimal.info/spip.php?page=rubrique_imprime&id...43
14 août 2014 - Cirques Zoos : Pitoyables Prisons, présentation, mythe du zoo ... Pour la France : Ambassade de Monaco, 22 Bld Suchet 75116 Paris - Fax : 01 45 04 45 16 ...... Les animaux excédentaires sont un problème pour les zoos.


Martine Etienne
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
animaux en surplus


Explanation:
Voir s.v.p. le site mentionné ci-dessous


    Reference: http://www.ifaw.org/france/actualites
Marjolijn du Jour
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search