phrase

French translation: ci-dessous

15:32 Apr 28, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Dutch term or phrase: phrase
Een kennismakingsgesprek verheldert en inspireert.

C'est en fait la phrase de la fin. Je n'arrive pas à la tourner...
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:ci-dessous
Explanation:
Rien ne vaut une rencontre pour vous éclairer et vous inspirer.

--------------------------------------------------
Note added at 40 mins (2005-04-28 16:13:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien
Rencontrons-nous, nous nous ferons un plaisir de vous éclairer et de vous inspirer.
Selected response from:

Catherine Lenoir
Grading comment
Ta première proposition me plaît le mieux.

Merci à tou(te)s
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3alternative...
Els Thant, M.A., B.Tr. (X)
3ci-dessous
Catherine Lenoir
3une proposition
Yves Cromphaut


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une proposition


Explanation:
Nous pourrons vous éclairer et vous inspirer lorsque nous ferons connaissance.

Yves Cromphaut
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ci-dessous


Explanation:
Rien ne vaut une rencontre pour vous éclairer et vous inspirer.

--------------------------------------------------
Note added at 40 mins (2005-04-28 16:13:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien
Rencontrons-nous, nous nous ferons un plaisir de vous éclairer et de vous inspirer.

Catherine Lenoir
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
Ta première proposition me plaît le mieux.

Merci à tou(te)s

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
alternative...


Explanation:
Une rencontre/un entretien rendra tout plus clair et sera une source d'inspiration

Els Thant, M.A., B.Tr. (X)
Ecuador
Native speaker of: Dutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search