ARBO-vriendelijk

French translation: respectueux de/respectant

14:04 Sep 20, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Marketing / Market Research / Verfsystemen - Systèmes de peinture
Dutch term or phrase: ARBO-vriendelijk
De milieu & arbo vriendelijke watergedragen systemen zijn zeer goed verwerkbaar en hebben
een hoge kwaliteit.


Je connais la signification de la "loi ARBO", mais comment transformer ce terme en adjectif ? J'ai pensé à "sans danger pour l'utilisateur" ?
Sacha TOUW
French translation:respectueux de/respectant
Explanation:
Des systèmes à base aqueuse respectueux de l'environnement et en conformité avec (les dispositions de) la loi Arbo.

Of korter: respectant non seulement l'environnement, mais aussi la loi Arbo. Hoewel "respecter" in beide gevallen niet exact hetzelfde betekent (vrijwaren vs. naleven).
Selected response from:

Ide Verhelst (X)
Belgium
Grading comment
j'aime bien cette solution, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3(systèmes) écologiques et ergonomiques
Odette Jonkers
3respectueux de/respectant
Ide Verhelst (X)


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
respectueux de/respectant


Explanation:
Des systèmes à base aqueuse respectueux de l'environnement et en conformité avec (les dispositions de) la loi Arbo.

Of korter: respectant non seulement l'environnement, mais aussi la loi Arbo. Hoewel "respecter" in beide gevallen niet exact hetzelfde betekent (vrijwaren vs. naleven).

Ide Verhelst (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
j'aime bien cette solution, merci

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(systèmes) écologiques et ergonomiques


Explanation:
une idée


    Reference: http://www.mescoursespourlaplanete.com/Actualites/Un_fauteui...
Odette Jonkers
Netherlands
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 7




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search