verblijfsduur

French translation: durée de séjour

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:verblijfsduur
French translation:durée de séjour
Entered by: Yves Cromphaut

08:26 Jul 11, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
Dutch term or phrase: verblijfsduur
Latex verblijfskatheter met hydrogelcoating (****verblijfsduur**** 30 dagen)


Il s'agit d'un cathéter à demeure (verblijfskatheter).

Comment traduire au mieux cette durée de "séjour" du cathéter?
Yves Cromphaut
Belgium
durée de séjour
Explanation:
x
Selected response from:

Sylvia Dujardin
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4durée de séjour
Sylvia Dujardin
3durée de séjour/durée en place
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
durée de séjour


Explanation:
x

Sylvia Dujardin
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
durée de séjour/durée en place


Explanation:
Il y a des exemples des deux ...

[PDF]
Le thorax du patient déjà techniqué
www.radiologie-bichat.org/htm du/thotechdia06.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
avec durée de séjour du cathéter sous-clavière souvent asymptomatique. échoDoppler. VCS, TVBC phlébographie, phléboCT, phléboMR ...

[PDF]
Analgésie postopératoire
www.jarp.fr/Doc/JARP08/4-Zetlaoui.pdfPages similaires
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
durée de séjour du cathéter >48h OR = 4,61 (1,57-15,9) bupivacaïne. OR = 2,7 (1,06-6,8). Capdevila X et al. Anesthesiology 2005 ...

[PDF] Néphrologie 2001 - 8
www.soc-nephrologie.org/PDF/esociete/journal/2001/8/F1_sten...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
de TC Huu - 2001
embolie pulmonaire. Tableau II: Sténoses et thromboses des veines fémorales selon la durée en place des cathéters et le type de cathéters. En Place ...
#
[PDF]
Ce document est le fruit d'un long travail approuvé par le jury de ...
www.scd.uhp-nancy.fr/docnum/SCDPHA_T_2010_PLOYE_JEROME.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Infections liées aux cathéters. 54. 4.7.2. Thromboses veineuses ...... Durée en place. <5 jours (dégradée par sucs gastriques). 1 à 3 mois. 1 à 3 mois ...
#


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search