doorgerekende kosten derden

French translation: imputer les frais à

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:de kosten doorrekenen aan
French translation:imputer les frais à

11:59 Jan 18, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: doorgerekende kosten derden
geen context
limbabwe girl
frais imputés à des tiers
Explanation:
Peut-être une alternative comptable

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 2 Lorsque les frais de mise à jour périodique ne peuvent être imputés à des
tiers, la Confédération alloue aux cantons, en fonction de leur capacité ...


[PDF]Directive concernant l'envoi de délégations à des conférences ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 632 Ces frais sont imputés à l'article «Prestations de services de tiers»
(sous-article «Commissions et honoraires») ou à un article ...
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Bedankt voor uw hulp!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1frais imputés à des tiers
Martine Etienne
4frais répercuté sur/par de tiers
Elisabeth Toda-v.Galen
4frais facturés à/par des tiers
Serge L


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais facturés à/par des tiers


Explanation:
waarbij het uiteraard cruciaal is te weten of ze aan of door derden zijn doorgerekend, dat is niet uit je zin op te maken.

Serge L.
(bijna Limbabwaan)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-18 13:02:37 (GMT)
--------------------------------------------------

eventueel ook: frais portés en compte à / par des tiers

Serge L
PRO pts in pair: 427

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais répercuté sur/par de tiers


Explanation:
SUR ou PAR dépendant du contexte

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-18 12:47:55 (GMT)
--------------------------------------------------

désolé, les \"S\" ont été mangé. Doit être

frais répercutés sur/par des tiers


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-18 14:30:17 (GMT)
--------------------------------------------------


Subject - \"Commerce - Movement of Goods (sn: microeconomics I; nt: further breakdown of subject field ECC)\"(=CO)


Definition verwerken in de bij verkoop berekende prijs

Reference PBEG C 76/1984,p.6/1
(1)
TERM doorberekenen

Reference PBEG C 76/1984,p.6/1;van Dale



(1)
TERM répercussion des coûts dans le prix



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-18 14:35:06 (GMT)
--------------------------------------------------

of :

onder economisch gebied wordt verstaan:de economische afbakening van het gebied waarbinnen de transacties,zoals gedefinieerd in het ESER,zijn doorgerekend in de rekeningen van de volkshuishouding

Reference ESER 1984,205

(1)
PHRASE par territoire économique on entend la délimitation économique du territoire,à l\'intérieur duquel les opérations définies dans le SEC sont comptabilisées dans les comptes économiques d\'un pays

Reference selon SEC 205

eurodicautom

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3125

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
frais imputés à des tiers


Explanation:
Peut-être une alternative comptable

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 2 Lorsque les frais de mise à jour périodique ne peuvent être imputés à des
tiers, la Confédération alloue aux cantons, en fonction de leur capacité ...


[PDF]Directive concernant l'envoi de délégations à des conférences ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 632 Ces frais sont imputés à l'article «Prestations de services de tiers»
(sous-article «Commissions et honoraires») ou à un article ...



    Reference: http://www.admin.ch/ch/f/rs/2/211.432.27.fr.pdf
    Reference: http://www.admin.ch/ch/f/ff/2000/195.pd
Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 692
Grading comment
Bedankt voor uw hulp!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
24 mins
  -> merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search