afsluitingen, kleine grondwerken

French translation: clôtures et petits travaux de terrassement

10:27 Jan 23, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
/ tuinwerken
Dutch term or phrase: afsluitingen, kleine grondwerken
Vertaling van een visitekaartje van een tuinman:
*levering van zand & kiezel
*Houten terrassen
*Tuinverlichting
*Afsluitingen
*Kleine grondwerken

= Barreaudage/grillage???
= Terrassements de petit taille????
Simone Michels
Belgium
French translation:clôtures et petits travaux de terrassement
Explanation:
C'est ce qui est inscrit sur la carte de visite que j'ai reçu dernièrement de l'horticulteur du coin.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 10:36:37 (GMT)
--------------------------------------------------

... retenue (Section : 5 mx 1 m : 30 pneus VL remblayés) pour ralentir le remplissage
de la retenue de sédiments, - Petits travaux de terrassement : creusement d ...
perso.wanadoo.fr/hydraulique.sans.frontieres/ hsf_monde/Fiche_Togo/atali.htm - 8k -

Librairie Eyrolles : livre Travaux de maçonnerie, F.Poggi
... du ciment ou même du béton, pour construire un mur bas, dresser une cloison,
réaliser un dallage extérieur et autres petits travaux de terrassement... ...
www.eyrolles.com/php.btp/Ouvrages/ 9782732832234.php3?xd=30b059238563d6f1b000afe5c2558c63



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 10:38:15 (GMT)
--------------------------------------------------

... Jardinier-conseil disponible pour consultation privée sur l\'entretien et ... bande, fleurs,
taille de cèdre et terrassement complet ... Clôture à mailles de chaînes ...
www.toile.qc.ca/travailleurs_autonomes/paysager.htm - 87k
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup,
Simone
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1clôtures et petits travaux de terrassement
Martine Etienne
5af.. = clôtures / kl.... = terrassement
Jean Houwert (X)
4clôturage et petits travaux de terrassement
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
clôtures et petits travaux de terrassement


Explanation:
C'est ce qui est inscrit sur la carte de visite que j'ai reçu dernièrement de l'horticulteur du coin.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 10:36:37 (GMT)
--------------------------------------------------

... retenue (Section : 5 mx 1 m : 30 pneus VL remblayés) pour ralentir le remplissage
de la retenue de sédiments, - Petits travaux de terrassement : creusement d ...
perso.wanadoo.fr/hydraulique.sans.frontieres/ hsf_monde/Fiche_Togo/atali.htm - 8k -

Librairie Eyrolles : livre Travaux de maçonnerie, F.Poggi
... du ciment ou même du béton, pour construire un mur bas, dresser une cloison,
réaliser un dallage extérieur et autres petits travaux de terrassement... ...
www.eyrolles.com/php.btp/Ouvrages/ 9782732832234.php3?xd=30b059238563d6f1b000afe5c2558c63



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-23 10:38:15 (GMT)
--------------------------------------------------

... Jardinier-conseil disponible pour consultation privée sur l\'entretien et ... bande, fleurs,
taille de cèdre et terrassement complet ... Clôture à mailles de chaînes ...
www.toile.qc.ca/travailleurs_autonomes/paysager.htm - 87k

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 692
Grading comment
Merci beaucoup,
Simone

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
4 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
af.. = clôtures / kl.... = terrassement


Explanation:
je préfère 'clôtures' au pluriel (qui donne un sens plus général)

le terme devrait être :
"petits travaux de terrassement"
ça me semble néanmoins un peu trop long pour mettre sur une carte de visite (évt. "travaux de terrassement"

Jean Houwert (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clôturage et petits travaux de terrassement


Explanation:
.

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3125




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search