goedkeurder

French translation: approbateur/trice

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:goedkeurder
French translation:approbateur/trice
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

12:59 Jan 15, 2004
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: goedkeurder
xxx maakt het mogelijk om binnenkomende facturen in te scannen en onmiddellijk naar alle goedkeurders te verdelen via e-mail.

Je n'arrive pas à trouver le mot en français - en existe-t-il seulement ou va-t-il falloir toute une phrase ???
Elisabeth Toda-v.Galen
France
approbateur
Explanation:
Geac France: Anael - Optimisation de la gestion des factures ...
... de la facture, la consultation des blocs-notes, du libellé complémentaire…
Son accord entraîne la transmission du dossier à l’approbateur suivant. ...
www.france.geac.com/object/annedeliege_FR.html - 27k - En cache - Pages similaires

Procédures administratives - Petite caisse
... inscrit sur l'enveloppe est égal au montant total de la facture de petite caisse
enregistrée au système AP. À NOTER : Comme approbateur, vous êtes la ...
www.uottawa.ca/services/finance/proc/pttcss-f.htm - 30k - En cache - Pages similaires

[PDF] Acquisition de biens et services et paiement de factures Avant ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Si on est d’accord pour dégager une facture du BCQ, l’approbateur doit ensuite
l’approuver - ceci ne devrait pas être fait avant qu’on relâche la ...
www.uottawa.ca/services/finance/ docref/docs/saproc-f.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.uottawa.ca ]

Content Management: Customer Success Story
... facture ou un rapport et imprimer un sous-ensemble de cette facture ou de ... Les seules
personnes impliquées seront le créateur du contenu et l'approbateur ». ...
www.documentum.fr/customer_success/ success/corporate_express.htm - 39k - En cache - Pages similaires



Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Je ne connaissais ce mot qu'en tant qu'adjectif. Intéressant ....

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5approbateur
Karina Vermeylen
4 +1approbateur
bernadette schumer
3à qui de droit
CMJ_Trans (X)
3décideur
Nicolette Ri (X)


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
décideur


Explanation:
misschien?

Nicolette Ri (X)
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 166

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
approbateur


Explanation:
Geac France: Anael - Optimisation de la gestion des factures ...
... de la facture, la consultation des blocs-notes, du libellé complémentaire…
Son accord entraîne la transmission du dossier à l’approbateur suivant. ...
www.france.geac.com/object/annedeliege_FR.html - 27k - En cache - Pages similaires

Procédures administratives - Petite caisse
... inscrit sur l'enveloppe est égal au montant total de la facture de petite caisse
enregistrée au système AP. À NOTER : Comme approbateur, vous êtes la ...
www.uottawa.ca/services/finance/proc/pttcss-f.htm - 30k - En cache - Pages similaires

[PDF] Acquisition de biens et services et paiement de factures Avant ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Si on est d’accord pour dégager une facture du BCQ, l’approbateur doit ensuite
l’approuver - ceci ne devrait pas être fait avant qu’on relâche la ...
www.uottawa.ca/services/finance/ docref/docs/saproc-f.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.uottawa.ca ]

Content Management: Customer Success Story
... facture ou un rapport et imprimer un sous-ensemble de cette facture ou de ... Les seules
personnes impliquées seront le créateur du contenu et l'approbateur ». ...
www.documentum.fr/customer_success/ success/corporate_express.htm - 39k - En cache - Pages similaires





bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622
Grading comment
Je ne connaissais ce mot qu'en tant qu'adjectif. Intéressant ....

Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hans G. Liepert
15 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
approbateur


Explanation:
la personne qui approuve , qui donne son approbation
in het Nederlands : de persoon die zijn goedkeuring geeft waarna een beslissing kan worden genomen

Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 26

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à qui de droit


Explanation:
j'hésite à vous proposer cette solution mais je me demande si elle ne vous permettrait pas de vous tirer d'affaire

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search