Dat je er veel mensen graag mee zou mogen zien.

French translation: puissent-ils avoir plaisir à voir beaucoup de monde

08:15 Aug 26, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Religion
Dutch term or phrase: Dat je er veel mensen graag mee zou mogen zien.
Toujours mon livret de baptême... Qui pourrait m'aider à trouver une formulation pas trop nunuche ?

"Ik zegen je oogjes.
Dat je er veel mensen graag mee zou mogen zien."
bernadette schumer
Luxembourg
French translation:puissent-ils avoir plaisir à voir beaucoup de monde
Explanation:
de toute façon, c'est toujours un peu nunuche ....

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-08-26 08:23:59 GMT)
--------------------------------------------------

ou "puissent-ils se réjouir de voir beaucoup de monde"
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3puissent-ils avoir plaisir à voir beaucoup de monde
Elisabeth Toda-v.Galen
2Qu’il leur soit donné le plaisir de voir beaucoup de monde
daniele toren


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
puissent-ils avoir plaisir à voir beaucoup de monde


Explanation:
de toute façon, c'est toujours un peu nunuche ....

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-08-26 08:23:59 GMT)
--------------------------------------------------

ou "puissent-ils se réjouir de voir beaucoup de monde"

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
Merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Qu’il leur soit donné le plaisir de voir beaucoup de monde


Explanation:
peut-etre

daniele toren
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search