bijvullijst

French translation: liste de réassort

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:bijvullijst
French translation:liste de réassort
Entered by: bernadette schumer

19:04 Nov 7, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Retail
Dutch term or phrase: bijvullijst
Description des tâches d'une caissière :

"Er is op het klavier een toets bijgekomen die ervoor gaat zorgen dat men een bijvullijst gaat krijgen. (...) Voor men de dagafsluiting gaat uitvoeren, moet men een bijvullijst gaan afdrukken op de kassaprinter. (...)"
bernadette schumer
Luxembourg
liste d'approvisionnement
Explanation:
Je présume qu'il s'agit de la liste de produits vendus par rapport au stock, donc les produits qu'il faut racheter/remettre en rayon. En tout cas, je ne vois que ce terme ... s'il en existe un en français

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-11-07 22:13:14 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, réassort est possible aussi je pense
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4liste de réassortiment
Marie-Denise Gillet
2liste d'approvisionnement
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
liste d'approvisionnement


Explanation:
Je présume qu'il s'agit de la liste de produits vendus par rapport au stock, donc les produits qu'il faut racheter/remettre en rayon. En tout cas, je ne vois que ce terme ... s'il en existe un en français

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-11-07 22:13:14 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, réassort est possible aussi je pense

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: "liste de réassort" peut-être ?


12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
liste de réassortiment


Explanation:
[COMM. ] Action de réassortir; ensemble de marchandises fournies pour réassortir.

Petit Larousse

Marie-Denise Gillet
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search