Afwijkingen in prijzen, teksten en afbeeldingen voorbehouden

French translation: Tarifs, textes et images sont sous réserve de modification

12:23 Mar 26, 2012
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Retail / reclamefolder
Dutch term or phrase: Afwijkingen in prijzen, teksten en afbeeldingen voorbehouden
Is 'sous réserve d'écarts du prix, des textes et des images' correct?
AnneliesvR
Belgium
French translation:Tarifs, textes et images sont sous réserve de modification
Explanation:
Quelque chose dans ce style...
Selected response from:

Ginny Poupon
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Tarifs, textes et images sont sous réserve de modification
Ginny Poupon
3Prix, textes et images non contractuels et susceptibles de modification sans préavis
Pascale van Kempen-Herlant


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Tarifs, textes et images sont sous réserve de modification


Explanation:
Quelque chose dans ce style...

Ginny Poupon
France
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Odette Jonkers (X)
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Prix, textes et images non contractuels et susceptibles de modification sans préavis


Explanation:
C'est une formule fréquemment utilisée et correspondant au message

Pascale van Kempen-Herlant
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search