vlekkenplan

French translation: Plan (d'agencement) de magasin

10:44 Oct 12, 2012
Dutch to French translations [PRO]
Bus/Financial - Retail / winkelinrichting
Dutch term or phrase: vlekkenplan
Een vlekkenplan is een tekening van een winkelruimte met hierin de eerste ideeën voor de inrichting van de winkel. In dit plan wordt in grote lijnen aangegeven waar in de winkel welke productgroepen geplaatst worden. De producten worden dan ook niet per product in het vlekkenplan gezet, maar in productgroepen. Naast de productgroepen is in dit plan ook de kassa, de ingang en uitgang te vinden, om zo een goed idee te krijgen van de inrichting.

Alvast bedankt voor de suggesties!
AnneliesvR
Belgium
French translation:Plan (d'agencement) de magasin
Explanation:
Il me semble qu'ils appellent cela simplement un plan de magasin...
Quand je tape 'plan de magasin' sur Google images c'est assez clair.
Selected response from:

Ginny Poupon
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5plan de principe
MvdH
3Plan (d'agencement) de magasin
Ginny Poupon


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Plan (d'agencement) de magasin


Explanation:
Il me semble qu'ils appellent cela simplement un plan de magasin...
Quand je tape 'plan de magasin' sur Google images c'est assez clair.

Ginny Poupon
France
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9

7 days   confidence: Answerer confidence 5/5
plan de principe


Explanation:
Plan de magazin est un produit fini. Moi je dirais plutôt "plan de principe" ou cela indique un agencement global avec tous les éléments, mais pas au milimètre près. De plus cela implique que l'on peut encore y faire des modifications mineures ou des adaptations à un cas précis.
"Schéma de principe" n'est peut être pas adéquat dans ce cadre je pense car cela impique que les éléments indiqué sur le plan sont pas forcément à l'échèle (petits logos pour les caisses, entrées, sorties..)

--------------------------------------------------
Note added at 7 days (2012-10-19 19:56:12 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Je suis aussi cartographe...


    Reference: http://portessa.com/albumphoto/page9.html
MvdH
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search