Warm winters welkom

French translation: Cet hiver, notre restaurant vous prépare un accueil chaleureux !

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Een warm winters welkom in ons restaurant!
French translation:Cet hiver, notre restaurant vous prépare un accueil chaleureux !
Entered by: Odette Jonkers (X)

13:17 Dec 19, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Tourism & Travel / Menu restaurant
Dutch term or phrase: Warm winters welkom
Een warm winters welkom in ons restaurant !


Je cherche une traduction pas forcément très proche, mais qui exprime le même message. Merci d'avance pour vos suggestions !
Sacha TOUW
Cet hiver, notre restaurant vous prépare un accueil chaleureux!
Explanation:
une autre idée...
Selected response from:

Odette Jonkers (X)
Netherlands
Grading comment
j'aime beaucoup votre proposition, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Bienvenue dans l'ambiance d'hiver chaleureuse de notre restaurant
Pascale van Kempen-Herlant
3Cet hiver, notre restaurant vous prépare un accueil chaleureux!
Odette Jonkers (X)


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bienvenue dans l'ambiance d'hiver chaleureuse de notre restaurant


Explanation:
Une idée

Pascale van Kempen-Herlant
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Cet hiver, notre restaurant vous prépare un accueil chaleureux!


Explanation:
une autre idée...

Odette Jonkers (X)
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 16
Grading comment
j'aime beaucoup votre proposition, merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search