KudoZ home » Dutch to French » Automotive / Cars & Trucks

in stelling brengen

French translation: faire l'objet d'une promotion spéciale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:in stelling brengen
French translation:faire l'objet d'une promotion spéciale
Entered by: bernadette schumer

13:28 Jul 3, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / automobile
Dutch term or phrase: in stelling brengen
lettre commerciale.

de xxx is in stelling gebracht:
- prijsverlaging van de xx uitvoeringen
- registratie-premies op niet xx modellen
- inruilcheques bij inruil vreemd merk
Elisabeth Toda-v.Galen
France
faire l'objet d'une promotion spéciale
Explanation:
Je ne sais pas si cela correspond bien au contexte particulier...
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
allons y pour la promotion. La grosse artillerie est un peu trop populaire pour le texte.

Merci à tous !

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1XXX est prêt à être exécuté
Evert DELOOF-SYS
4 +2faire l'objet d'une promotion spéciale
bernadette schumer
4 +1est prêt(e) à réaliserEls Peleman
3Renault (par ex) sort la grosse artillerie:
Martine Etienne


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
XXX est prêt à être exécuté


Explanation:
is alvast een mogelijkheid.
mannelijk/vrouwelijk enz. in functie van XXX

Bv.:
... création''. Exécutable - Quand un processus est prêt à être exécuté.
Il se trouve alors dans la file d'attente d'exécution. ...
cermics.enpc.fr/~ts/sid/02/mthreads1.html

... stade de la préparation et de la préévaluation d'un projet ou programme, et non
pas une fois que celui-ci a été approuvé et est prêt à être exécuté. ...
www.ifad.org/evaluation/public_html/ eksyst/doc/lle/pa/l058mesf.htm

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tea Fledderus
1 hr

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
est prêt(e) à réaliser


Explanation:
une autre solution

Els Peleman
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tea Fledderus: kan ook
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
faire l'objet d'une promotion spéciale


Explanation:
Je ne sais pas si cela correspond bien au contexte particulier...

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
allons y pour la promotion. La grosse artillerie est un peu trop populaire pour le texte.

Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
15 mins

agree  Tea Fledderus: ik vind ook de ned. omschrijving niet mooi
38 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Renault (par ex) sort la grosse artillerie:


Explanation:
C'est une idée comme une autre pour donner du poids à ce qui suit... Et cela fait partie des traductions possibles de l'expression.. Alors, pourquoi pas;

Martine Etienne
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8