KudoZ home » Dutch to French » Bus/Financial

Beroepsvereniging van Overnamebemiddelaars

French translation: Association professionnelle des intermédiaires en cession et acquisition d'entreprises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Beroepsvereniging van Overnamebemiddelaars
French translation:Association professionnelle des intermédiaires en cession et acquisition d'entreprises
Entered by: Martine Etienne

15:39 Jan 24, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Dutch term or phrase: Beroepsvereniging van Overnamebemiddelaars
L'expression m'échappe et je ne la trouve nulle part.
Merci de votre aide précieuse
Martine Etienne
Belgium
association professionnelle des intermédiaires en cession et acquisition d'entreprise
Explanation:
Généralement, ils fonctionnent dans les 2 sens.


... est un intermédiaire en cession et acquisition d'entreprises d'arts graphiques:
imprimeries, prépresse, ateliers de brochages, routeurs. Site d'Entreprise - ...
www.nomade.tiscali.fr/cat/btob/croissance_entr/ reprise_activites/index2.shtml - 39k - En cache - Pages similaires

repreneur magazine, cession, transmission d'entreprise, contacts
Vous avez un projet d'acquisition d'entreprise et vous souhaitez entrer en ... Dernière
hypothèse : vous êtes mandaté en tant qu'intermédiaire, pour le compte ...
www.repreneur.net/ repreneur_magazine_ICF_entreprises_contacts.htm - 10k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Super, c'est ce que je cherchais mais je ne trouvais pas d'occurence sur le net.
Un grand merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4association professionelle d'intermédiaires d'acquisition
João Carlos Pijnappel
3association professionnelle des intermédiaires en cession et acquisition d'entreprise
bernadette schumer


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
association professionelle d'intermédiaires d'acquisition


Explanation:
...

João Carlos Pijnappel
Native speaker of: Portuguese

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
association professionnelle des intermédiaires en cession et acquisition d'entreprise


Explanation:
Généralement, ils fonctionnent dans les 2 sens.


... est un intermédiaire en cession et acquisition d'entreprises d'arts graphiques:
imprimeries, prépresse, ateliers de brochages, routeurs. Site d'Entreprise - ...
www.nomade.tiscali.fr/cat/btob/croissance_entr/ reprise_activites/index2.shtml - 39k - En cache - Pages similaires

repreneur magazine, cession, transmission d'entreprise, contacts
Vous avez un projet d'acquisition d'entreprise et vous souhaitez entrer en ... Dernière
hypothèse : vous êtes mandaté en tant qu'intermédiaire, pour le compte ...
www.repreneur.net/ repreneur_magazine_ICF_entreprises_contacts.htm - 10k - En cache - Pages similaires


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622
Grading comment
Super, c'est ce que je cherchais mais je ne trouvais pas d'occurence sur le net.
Un grand merci.