KudoZ home » Dutch to French » Bus/Financial

schadegeval

French translation: sinistre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:schadegeval
French translation:sinistre
Entered by: bernadette schumer

15:43 Nov 3, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Dutch term or phrase: schadegeval
Er wordt per schadegeval een berekening gemaakt
Karin Van Slagmolen
sinistre
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 15:59:15 (GMT)
--------------------------------------------------

n cache - Pages similaires

RODIM - volledig algemeen rekeningstelsel
... diverse kosten. frais divers. 630000. schadegeval. sinistre. 635000. procedures. ... diverse
opbrengsten. revenus divers. 730000. schadegeval. sinistre. 735000. procedures. ...
www.laplage.be/agence/Syndiek/rekeningstelsel.htm - 42k - En cache - Pages similaires

Les atouts de Generali en cas de sinistre
... u schadegeval RDR in recht, bovengrens van de herstellingen 8.500 EUR u schadegeval
gewaarborgd door een dekking Gedeeltelijke of Volledige Omnium, ofwel door ...
www.generali.be/SinClient/nl/auto1_1_3_nl_5_1.htm - 3k - En cache - Pages similaires

[PDF] No Job Name
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... pour les dégâts corporels et d’un minimum de S 200.000 par sinistre pour les ... met
een minimumbedrag van S 2.000.000 per schadegeval voor lichamelijk letsel ...
www.permisenvironnement.be/26498-26508.pdf - Pages similaires
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4sinistre
bernadette schumer
5SinistreFrédéric SEGERS
3accident, dégat
Martine Etienne


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
accident, dégat


Explanation:
:)

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2003-11-03 15:57:18 GMT)
--------------------------------------------------

Encore mieux, je pense : sinistre

Saisissez votre déclaration de sinistre en ligne. Carte des clubs, ... Déclaration Sinistre
Déclaration de sinistre en ligne Télécharger la Déclaration (pdf). ...
www.assurances-amtm.com/ - 47k

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
sinistre


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 15:59:15 (GMT)
--------------------------------------------------

n cache - Pages similaires

RODIM - volledig algemeen rekeningstelsel
... diverse kosten. frais divers. 630000. schadegeval. sinistre. 635000. procedures. ... diverse
opbrengsten. revenus divers. 730000. schadegeval. sinistre. 735000. procedures. ...
www.laplage.be/agence/Syndiek/rekeningstelsel.htm - 42k - En cache - Pages similaires

Les atouts de Generali en cas de sinistre
... u schadegeval RDR in recht, bovengrens van de herstellingen 8.500 EUR u schadegeval
gewaarborgd door een dekking Gedeeltelijke of Volledige Omnium, ofwel door ...
www.generali.be/SinClient/nl/auto1_1_3_nl_5_1.htm - 3k - En cache - Pages similaires

[PDF] No Job Name
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... pour les dégâts corporels et d’un minimum de S 200.000 par sinistre pour les ... met
een minimumbedrag van S 2.000.000 per schadegeval voor lichamelijk letsel ...
www.permisenvironnement.be/26498-26508.pdf - Pages similaires


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin
15 mins

agree  hirselina
25 mins

agree  moya
1 hr

agree  Anne Galant
1 hr

19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Sinistre


Explanation:
si contexte = assurance, le terme technique juridique spéficique = sinistre et non dégât.

Frédéric SEGERS
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2