KudoZ home » Dutch to French » Bus/Financial

lichamelijke letsels

French translation: lésions corporelles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:lichamelijke letsels
French translation:lésions corporelles
Entered by: Martine Etienne

15:53 Nov 3, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Dutch term or phrase: lichamelijke letsels
dekking van lichamelijke letsels
Karin Van Slagmolen
couverture des lésions corporelles
Explanation:
couverture des dommages aux garnitures intérieures du véhicule ... La couverture Responsabilité
Civile WinCar inclut aussi ... LÉSIONS CORPORELLES DU CONDUCTEUR. ...
www.winterthur.be/fr/ind/produits/ ass_vehicules/wincar.html -
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7couverture des lésions corporelles
Martine Etienne
4dégâts corporels
bernadette schumer


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
couverture des lésions corporelles


Explanation:
couverture des dommages aux garnitures intérieures du véhicule ... La couverture Responsabilité
Civile WinCar inclut aussi ... LÉSIONS CORPORELLES DU CONDUCTEUR. ...
www.winterthur.be/fr/ind/produits/ ass_vehicules/wincar.html -

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
0 min

agree  Michael Bastin
10 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: ou blessures corporelles ou même atteintes corporelles
12 mins

agree  hirselina: Convention européenne sur la responsabilité du fait des produits en cas de lésions corporelles ou de décès
25 mins

agree  moya
1 hr

agree  Anne Galant
1 hr

agree  Frédéric SEGERS
12 days

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dégâts corporels


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 16:02:09 (GMT)
--------------------------------------------------


Accident enfant et déclaration à l’assureur (dégâts ...
... Titre: Accident enfant et déclaration à l’assureur (dégâts corporels).
Prix: 1.50 Eur TTC. Voici le document que vous avez sélectionné. ...
www.modele-lettre.com/voir.php3?lettre=685&cat=125 - 23k - En cache - Pages similaires

Acheter une lettre : Accident enfant et déclaration à l’ ...
... Commande. 1. Votre commande : Lettre : Accident enfant et déclaration
à l’assureur (dégâts corporels) Prix : 1.50 euros. La ...
www.modele-lettre.com/acheter.php3?lettre=685 - 30k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.modele-lettre.com ]

[Forces Francophones] le site de la communauté francophone pour ...
... FAQ : L\'Infanterie. 1 - Comment les dégâts corporels sont-ils modélisés ? ... Proposer
une question. 1 - Comment les dégâts corporels sont-ils modélisés ? ...
ww2ol.jeuxonline.info/article.php3?id_article=187 - 18k - En cache - Pages similaires


[PDF] Extensia Garage - RC Garage
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Les montants assurés sont également confortables : 3.685.000 euros
en dégâts matériels, 18.425.000 euros en dégâts corporels. ...
www.axa.be/assets/ondernemingen/ ext_gar_responsab_fr.pdf - Pages similaires

Informations pour obtenir une licence de cyclotouriste
... Dégâts corporels: illimitée. Dégâts matériels: jusqu’à 25.000.000 Fr. ... Dégâts
corporels: illimitée. Dégâts matériels: jusqu’à 25.000.000 Fr. ...
users.skynet.be/rlvb-hainaut/iliccycl.htm - 12k - En cache - Pages similaires


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622