KudoZ home » Dutch to French » Business/Commerce (general)

praktijkvennootschap

French translation: société / association / groupement de praticiens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:praktijkvennootschap
French translation:société / association / groupement de praticiens
Entered by: bernadette schumer

21:49 Nov 10, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Dutch term or phrase: praktijkvennootschap
Een houder van Certificaten kan slechts aan bepaalde partijen zijn Certificaten overdragen, te weten: (i) de Coop; (ii) huidige en toekomstige leden van de Coop (respectievelijk de aan hen verbonden praktijkvennootschappen); ...

Waar "de Coop" een als coöperatie opgerichte vereniging is.
Chris Walker
France
société / association / groupement de praticiens
Explanation:
Actualités Angaksoit globalement à un praticien désigné par ses confrères, ou à une société de praticiens ou un groupement de praticiens exerçant dans l’établissement, ...
www.angak.com/affiche_nouvelles.asp?fiche=46 - 22k - En cache - Pages similaires - À noter

PDF] Les restructurations des cliniques privéesFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
société de praticiens, à savoir: le paiement à l'acte pour ceux qui le désirent, le droit à un. dépassement négocié avec les mutuelles et opposable aux ...
fdv.univ-lyon3.fr/mini_site/ifross/graphos/these/piovesan.pdf - Pages similaires - À noter
de MJP Auray - Autres articles
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3société / association / groupement de praticiens
bernadette schumer
3Association de cabinets d'avocats
nathaliegerard


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Association de cabinets d'avocats


Explanation:
Association de cabinets d'avocats

nathaliegerard
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci ! J'avais déjà trouvé ce sens, mais dans mon cas a priori il ne s'agit pas d'avocats, mais d'une coopérative de vétérinaires liée à un groupe pharmaceutique. Y a-t-il d'autres traductions plus probables dans ce cas ?


13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
société / association / groupement de praticiens


Explanation:
Actualités Angaksoit globalement à un praticien désigné par ses confrères, ou à une société de praticiens ou un groupement de praticiens exerçant dans l’établissement, ...
www.angak.com/affiche_nouvelles.asp?fiche=46 - 22k - En cache - Pages similaires - À noter

PDF] Les restructurations des cliniques privéesFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
société de praticiens, à savoir: le paiement à l'acte pour ceux qui le désirent, le droit à un. dépassement négocié avec les mutuelles et opposable aux ...
fdv.univ-lyon3.fr/mini_site/ifross/graphos/these/piovesan.pdf - Pages similaires - À noter
de MJP Auray - Autres articles

bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 75
Grading comment
Merci !!