KudoZ home » Dutch to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

moffelbaar

French translation: pouvant être séchée (ou cuite) au four


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:moffelbaar
French translation:pouvant être séchée (ou cuite) au four
Entered by: parlotte

13:58 Sep 2, 2011
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng / peintures industrielles
Dutch term or phrase: moffelbaar
Dans une brochure sur les revêtements industriels :

Sneldrogende en moffelbare tweecomponenten industriële DCC primers en coatings voor korte doorlooptijden.
parlotte
pouvant être séchée (ou cuite) au four
Explanation:
souvent les peintures de finition (par ex. peintures époxy).
Voir thermolaquage
Selected response from:

Imanol
Grading comment
merci beaucoup !

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pouvant être cuit au four
Pascale van Kempen-Herlant
3pouvant être séchée (ou cuite) au fourImanol


Discussion entries: 3





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pouvant être séchée (ou cuite) au four


Explanation:
souvent les peintures de finition (par ex. peintures époxy).
Voir thermolaquage

Imanol
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup !

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pouvant être cuit au four


Explanation:
j'ai trouvé ce dictionnaire technique sur le traitement de surface des matériaux http://www.vom.be/FR/Online_tools_woordenboek.php.
Cela vous aidera peut-être pour ce terme (et pour d'autres)


    Reference: http://www.vom.be/FR/Online_tools_woordenboek.php
Pascale van Kempen-Herlant
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour ce lien ! Une aide précieuse !