KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

stortdouche

French translation: douche à haut débit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:stortdouche
French translation:douche à haut débit
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

16:36 Oct 29, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering / plomberie/sanitaire
Dutch term or phrase: stortdouche
Il s'agit d'une liste des commodités dans un sauna d'un hôtel.

De sauna ruimte beschikt over ontspanningsfauteuils met tijdschriften, een koude stortdouche, warme douche en uiteraard een prettige sauna.

Qu'est ce que c'est, une "stortdouche" ?

J'ai bien vu une image sur un site, mais ce n'est qu'une douche avec pommeau haut et douchette à main...
Elisabeth Toda-v.Galen
France
douche à haut débit
Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2007-10-29 16:58:16 GMT)
--------------------------------------------------

Il s'agit d'une douche froide à torrents, après le sauna. Les Filandais, les Norvégiens , les Suisses, etc... se roulaient dans la neige!
La peau se retracte brutalement après avoir été chauffée dans la vapeur, ce qui améliore leur circulation de sang.

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2007-10-29 20:51:31 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, Elisabeth !
Selected response from:

Catherine CHAUVIN
France
Grading comment
Je ne pense pas qu'ils veulent dire juste un gros pommeau au plafond, car ce ne serait pas une douche "froide" il y a aussi de l'eau chaude sur ces douches...
J'opte donc pour la douche haut débit.. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5douche à haut débit
Catherine CHAUVIN
3douche en cascadehirselina
3douche plafondErik Boers


Discussion entries: 1





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
douche plafond


Explanation:
Een stortdouche is een douchekop bevestigd aan het plafond met een grote diameter.

http://www.woonwebsite.nl/frames2.php?url=http://www.woonweb...

Probablement une contamination de "stortbad" et "douche".

Erik Boers
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 15

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
douche en cascade


Explanation:
Douchette mobile et douche en cascade au plafond, - Radio Fm intégrée, - Possibilité de branchement à un lecteur CD, - Téléphone kit main libre incorporé, ...
www.maison-facile.com/boutique/bt_02.asp?num=1923&b=229 - 38k -

Week-end détente Hammam, jacuzzi, douche en cascade, bassin d'eau froide dans un magnifique oasis de bien être au coeur du Luberon, Résidence & Spa les ...
www.avignon-et-provence.com/week-end-provence.htm

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 28

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
douche à haut débit


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2007-10-29 16:58:16 GMT)
--------------------------------------------------

Il s'agit d'une douche froide à torrents, après le sauna. Les Filandais, les Norvégiens , les Suisses, etc... se roulaient dans la neige!
La peau se retracte brutalement après avoir été chauffée dans la vapeur, ce qui améliore leur circulation de sang.

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2007-10-29 20:51:31 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, Elisabeth !

Catherine CHAUVIN
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
Je ne pense pas qu'ils veulent dire juste un gros pommeau au plafond, car ce ne serait pas une douche "froide" il y a aussi de l'eau chaude sur ces douches...
J'opte donc pour la douche haut débit.. Merci