KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

spouwzijde

French translation: face intérieure


12:20 Dec 2, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Dutch term or phrase: spouwzijde
Dans un cahier des charges (construction en béton):

Staalwerk aan de ***spouwzijde*** is verzinkt (bij constructieve toepassing) en wordt niet behandeld met teerepoxy o.i.d.
Yves Cromphaut
French translation:face intérieure
Explanation:
face intérieur, terme rencontré très souvent dans le double-vitrage.
A vérifier donc dans le domaine du béton
Selected response from:

Philippe AUGU
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3du côté du contrefort
philippe vandevivere
3face intérieure
Philippe AUGU


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
face intérieure


Explanation:
face intérieur, terme rencontré très souvent dans le double-vitrage.
A vérifier donc dans le domaine du béton

Example sentence(s):
  • Die warmte is afkomstig van zowel de zoninstraling als van langsstromende lucht, aan met name de buitenzijde maar ook in enige mate aan de spouwzijde.

    Reference: http://www.cementonline.nl/actueel/actueel/warmte-uit-gevel-...
Philippe AUGU
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
du côté du contrefort


Explanation:
parce que 'spouwmuur' = mur de refend, contre-mur càd 'spouw' connote l'idée de soutien, de contrefort

philippe vandevivere
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10