KudoZ home » Dutch to French » Furniture / Household Appliances

regalen

French translation: clayettes, étagères


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:regalen
French translation:clayettes, étagères
Entered by: Catherine CHAUVIN

12:57 Nov 14, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / Montage de cuisines
Dutch term or phrase: regalen
C'est un catalogue de montage pour des cuisines.

Cela vient de la Belgique, et le mot d'origine 'Regalen" se traduit par régaliens/régaliennes. Je ne connais pas ce mot.

Voici la phrase qui va sous le titre "regalen"
N'oubliez pas d'indiquer votre choix, à la commande, des couleurs pour le décor et les flancs. 8 couleurs dans le cas d'une mise en oeuvre sans façade cuisine.

Merci pour votre aide.
Catherine CHAUVIN
France
clayettes, étagères
Explanation:
"Indien wijnliefhebbers de aangeboden houten regalen 'Henny 78, 36 en 24' willen aanschaffen (zonder wijn te kopen uit het assortiment van De Weinschenker), vragen wij voor het verpakken, laden, transport en verzekeren een aangemeten vergoeding."
Source: http://www.weinschenker.nl/benodigheden/rekms/henny_wijnrekk...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-14 14:51:47 GMT)
--------------------------------------------------

Non, le mot "regaal" est utilisé pour les deux. (clayettes pour le vin, étagères pour les cuisines) En fait c'est des étagères ouvertes qui ne font pas partie d'un meuble fermé. Sur le lien ci-joint il y' a une photo de "regalen".
http://www.next125.de/nl/hdlrbereich/design-funktion/gestalt...
Selected response from:

putlauw
France
Grading comment
Merci pour toutes les recherches.

Merci à tous les autres confrères.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3clayettes, étagèresputlauw
4royal
Odile Stuart


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
royal


Explanation:
ceci n'est pas à vrai dire ma réponse à votre question, il faudrait une phrase entière pour me prononcer, je souhaite juste vous indiquer ce lien.


    Reference: http://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9galien
Odile Stuart
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
clayettes, étagères


Explanation:
"Indien wijnliefhebbers de aangeboden houten regalen 'Henny 78, 36 en 24' willen aanschaffen (zonder wijn te kopen uit het assortiment van De Weinschenker), vragen wij voor het verpakken, laden, transport en verzekeren een aangemeten vergoeding."
Source: http://www.weinschenker.nl/benodigheden/rekms/henny_wijnrekk...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-14 14:51:47 GMT)
--------------------------------------------------

Non, le mot "regaal" est utilisé pour les deux. (clayettes pour le vin, étagères pour les cuisines) En fait c'est des étagères ouvertes qui ne font pas partie d'un meuble fermé. Sur le lien ci-joint il y' a une photo de "regalen".
http://www.next125.de/nl/hdlrbereich/design-funktion/gestalt...

putlauw
France
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci pour toutes les recherches.

Merci à tous les autres confrères.
Notes to answerer
Asker: Est-ce que ce mot est uniquement réservé au stockage du vin dans une cuisine ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hendiadys
36 mins

agree  Sylvia Dujardin
57 mins

agree  hirselina
6 hrs