KudoZ home » Dutch to French » General / Conversation / Greetings / Letters

het is namelijk te doen om

French translation: ce qui les intéresse surtout


11:16 Oct 23, 2007
Dutch to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Dutch term or phrase: het is namelijk te doen om
Zijn verzamelers koopverslaafden? Nee. Verzamelaars is het namelijk te doen om de spullen die ze kopen, terwijl het koopverslaafden gaat om het kopen zélf.
Catherine Lenoir
French translation:ce qui les intéresse surtout
Explanation:
c'est le sens
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ce qui les intéresse surtoutElisabeth Toda-v.Galen
4 +2ci-dessous
Joëlle Rouxel - Billiaert
3ce qui fait courir les collectionneurshirselina


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ce qui les intéresse surtout


Explanation:
c'est le sens

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 302
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Maréchal
3 hrs

agree  daniele toren: avant tout au lieu de surtout
4 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ci-dessous


Explanation:
Non, car pour les collectionneurs il s'agit des objets qu'ils achètent, tandis que...

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tea Fledderus
20 mins
  -> Merci, Tea !

agree  Lydia Barthélémy
3 hrs
  -> Merci, Lydia !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ce qui fait courir les collectionneurs


Explanation:
Autre façon d'exprimer la même chose. C'est vraiment bizarre, mais beaucoup de gens voient courir les collectionneurs :-)

Emmanuelle Lequeux in Aden, October 23rd/29th, 2002,“FIAC : qu'est-ce qui fait courir les collectionneurs de vidéos?“ Stéphane Corréard in Aden 221, ...

www.galeriechezvalentin.com/fr/artistes/franck_david/biblio... -

Qu'est ce qui fait courir les collectionneurs? Comment travaillent les antiquaires et les brocanteurs? Réponses dans Tous à la brocante, le premier magazine ...
www.tv5.ca/television/Tousalabrocante.html -

Autant demander ce qui fait courir les collectionneurs ? ce qui fait flasher les accros du foot, les mordus de la vitesse ou les dingues du violon d'Ingres ...
mail.imotus.org/Societe/Archives%201994-2003/1995/%23137155 - 9k -

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 64