KudoZ home » Dutch to French » Government / Politics

ahv

French translation: sur la base de

00:48 Oct 29, 2013
Dutch to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics
Dutch term or phrase: ahv
"Inhoudelijk/imago-ondersteunende upgrade jobsite ahv analyse".

Il s'agit d'une présentation Powerpoint relative à un programme d'employer branding ("marque d'employeur") dans un organisme public. Cette phrase fait partie d'une liste d'étapes franchies jusqu'à présent dans le cadre de ce programme.

Comment traduire exactement "ahv"?

Merci d'avance pour votre aide.
SensumDeSensu
Hong Kong
French translation:sur la base de
Explanation:
ahv = aan de hand van

sur la base d'analyse
Selected response from:

writeaway
Grading comment
Merci writeaway
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1par le biais de / au moyen de
Guillaume Deneufbourg
3sur la base de
writeaway


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur la base de


Explanation:
ahv = aan de hand van

sur la base d'analyse

writeaway
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci writeaway

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
par le biais de / au moyen de


Explanation:
ahv=aan de hand van (dans la même famille que obv=op basis van)

Bonne chance!

Guillaume Deneufbourg
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: sans doute plus idiomatique (voire plus français) que ma réponse,
1 hr