KudoZ home » Dutch to French » Government / Politics

Ordemaatregelen en ambtenarentuchtrecht

French translation: mesures d'ordre et droit disciplinaire des fonctionnaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Ordemaatregelen en ambtenarentuchtrecht
French translation:mesures d'ordre et droit disciplinaire des fonctionnaires
Entered by: bernadette schumer

09:16 Jun 30, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Government / Politics / Administration
Dutch term or phrase: Ordemaatregelen en ambtenarentuchtrecht
Le titre du livre dont ce titre est tiré est : Aspecten van ambtenarenrecht. Handreikingen voor rechtspositionele vraagstukken

D'avance merci pour vos réponses.
Annick Pérocheau
France
Mesures d'ordre et droit disciplinaire des fonctionnaires
Explanation:
Ou éventuellement : sanctions et droit disciplinaire ...

http://www.poldoc.be/dailydoc/document/codex/st007-02.pdf
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Mesures d'ordre et droit disciplinaire des fonctionnaires
bernadette schumer
3Mesures disciplinaires et Code de discipline de l'administration
Camel


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mesures d'ordre et droit disciplinaire des fonctionnaires


Explanation:
Ou éventuellement : sanctions et droit disciplinaire ...

http://www.poldoc.be/dailydoc/document/codex/st007-02.pdf

bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci pour votre aide

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Mesures disciplinaires et Code de discipline de l'administration


Explanation:
C'est la langue de l'administration.....

Camel
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch