KudoZ home » Dutch to French » Government / Politics

De Algemene wet bestuursrecht, een verkenning

French translation: droit administratif général : l'essentiel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:De Algemene wet bestuursrecht, een verkenning
French translation:droit administratif général : l'essentiel
Entered by: bernadette schumer

09:21 Jun 30, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Government / Politics / Administration
Dutch term or phrase: De Algemene wet bestuursrecht, een verkenning
Le titre du livre dont ce titre est tiré est : Aspecten van ambtenarenrecht. Handreikingen voor rechtspositionele vraagstukken

D'avance merci pour vos réponses.
Annick Pérocheau
France
Droit administratif général : l 'essentiel
Explanation:
Pas très littéral...

Ou encore : "droit administratif général : ce qu'il faut savoir"


PriceMinister - Chapus, Rene : Droit Administratif General T.1 ...... Droit Administratif General T.1 ; 15e Edition Auteur : Chapus, Rene Editeur : Montchrestien. Collection : Domat Parution : 04/09/2001 Expédition : Grand Format. ...
www.priceminister.com/offer/buy/872166/PR034 - 42k - 29 juin 2004 - En cache - Pages similaires


DRT 106 - Droit administratif général I - Université de ...Description de l'activité pédagogique. DRT 106. Droit administratif général I. 3 cr. Objectif. Se familiariser avec les divers pouvoirs ...
www.usherbrooke.ca/programmes/cours/DRT/drt106.htm - 5k - En cache - Pages similaires


Rajf.org | L'essentiel du Droit administratif général... L'essentiel du Droit administratif général Marie-Christine Rouault - Gualino Editeur [logo] A destination des étudiants du premier ...
www.rajf.org/article.php3?id_article=1521 - 10k - En cache - Pages similaires


Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Sommaire de la loi générale relative au droit administratifCamel
3Droit administratif général : l 'essentiel
bernadette schumer


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Droit administratif général : l 'essentiel


Explanation:
Pas très littéral...

Ou encore : "droit administratif général : ce qu'il faut savoir"


PriceMinister - Chapus, Rene : Droit Administratif General T.1 ...... Droit Administratif General T.1 ; 15e Edition Auteur : Chapus, Rene Editeur : Montchrestien. Collection : Domat Parution : 04/09/2001 Expédition : Grand Format. ...
www.priceminister.com/offer/buy/872166/PR034 - 42k - 29 juin 2004 - En cache - Pages similaires


DRT 106 - Droit administratif général I - Université de ...Description de l'activité pédagogique. DRT 106. Droit administratif général I. 3 cr. Objectif. Se familiariser avec les divers pouvoirs ...
www.usherbrooke.ca/programmes/cours/DRT/drt106.htm - 5k - En cache - Pages similaires


Rajf.org | L'essentiel du Droit administratif général... L'essentiel du Droit administratif général Marie-Christine Rouault - Gualino Editeur [logo] A destination des étudiants du premier ...
www.rajf.org/article.php3?id_article=1521 - 10k - En cache - Pages similaires




bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci pour votre aide

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Sommaire de la loi générale relative au droit administratif


Explanation:
.

Camel
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch