KudoZ home » Dutch to French » Human Resources

inzetbaar

French translation: (on peut être) affecté à de nombreux postes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:inzetbaar
French translation:(on peut être) affecté à de nombreux postes
Entered by: Catherine Lenoir

15:11 Oct 16, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
Dutch term or phrase: inzetbaar
et on continue...
Zijn de scores vrij gelijkmatig, dan ben je veelzijdig en breeg inzetbaar. Zijn een of meer stijlen dominant, dan ben je specifiek inzetbaar, ofwel een specialist.
Catherine Lenoir
(on peut être) affecté à de nombreux postes
Explanation:
1. à de nombreux postes : polyvalent
2. à un poste spécifique : spécialisé

Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1(on peut être) affecté à de nombreux postes
Elisabeth Toda-v.Galen
4vous êtes polyvalent et vous pourrez occuper des postes différents
xxxNicolette Ri
4être affecté à des taches spécifiques
Tea Fledderus


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(on peut être) affecté à de nombreux postes


Explanation:
1. à de nombreux postes : polyvalent
2. à un poste spécifique : spécialisé



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxNicolette Ri: voir ci-dessous (pas de nombreux postes en même temps, quand même)
1 day 16 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être affecté à des taches spécifiques


Explanation:
ook een mogelijkheid

Tea Fledderus
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 8

1 day 16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous êtes polyvalent et vous pourrez occuper des postes différents


Explanation:
quelque chose dans ce genre.
Pour la fin de la phrase : alors vous êtes spécialisé et devrez occuper un poste d'expert.
Inzetbaar komt van inzetten, en werd oorspronkelijk gebruikt met troepen: Napoleon zette al zijn troepen in.

xxxNicolette Ri
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 28