KudoZ home » Dutch to French » Human Resources

phrase

French translation: -


20:55 Dec 5, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Social Sciences - Human Resources
Dutch term or phrase: phrase
J'en comprends tous les mots, mais je ne saisis pas trop le sens général (surtout la fin). Phrase reprise d'une description de fonction.

Je bent uitermate analytisch en je ziet het als een uitdaging ***om cijfermatig bezig te zijn en om targets na te streven***
Catherine Lenoir
French translation:-
Explanation:
Vous vous distinguez par un excellent esprit d'analyse, jongler avec les chiffres représente pour vous un véritable défi et vous vous efforcez de toujours réaliser les objectifs.

En gros et en vitesse...

HTH
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1-
Michael Bastin
3 +1cijfermatig = le problème ?Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
-


Explanation:
Vous vous distinguez par un excellent esprit d'analyse, jongler avec les chiffres représente pour vous un véritable défi et vous vous efforcez de toujours réaliser les objectifs.

En gros et en vitesse...

HTH

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxNicolette Ri: wow
1 hr

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cijfermatig = le problème ?


Explanation:
Je ne le trouve dans aucun de mes dicos ....

par contre, sur www.vandale.nl, j'ai trouvé la définition :
in cijfers meetbaar of uitgedrukt => getalsmatig

Donc la phrase pourrait être (sans certitude cependant ...):
Tu es extrêmement analyique et tu le prends comme un défi
de chiffrer ton travail et de chercher à atteindre des objectifs.

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: je pense que cifjermatig = qqn qui aime les chiffres, si si, ça existe :)
1 hr
  -> je dois admettre que je n'ai jamais entendu le mot....