KudoZ home » Dutch to French » Internet, e-Commerce

vindbaarheid van een website

French translation: visibilité d'un site internet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:vindbaarheid van een website
French translation:visibilité d'un site internet
Entered by: Catherine Lenoir

13:47 Nov 27, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Internet, e-Commerce
Dutch term or phrase: vindbaarheid van een website
il s'agit de la "trouvabilité"' d'un site web, sur un moteur de recherche, par ex.
Quel est le terme consacré?
Catherine Lenoir
visibilité d'un site internet
Explanation:
...
Selected response from:

nathaliegerard
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4repérabilité d'un site
Odile Stuart
4visibilité d'un site internet
nathaliegerard
Summary of reference entries provided
"visbilité" vs. repérabilité
solejnicz

  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visibilité d'un site internet


Explanation:
...

nathaliegerard
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
repérabilité d'un site


Explanation:
Je suis partie du terme anglais que je connais (findability) et l'ai mis en recherche sur wikipedia


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rep%C3%A9rabilit%C3%A9
Odile Stuart
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




Reference comments


56 mins peer agreement (net): +1
Reference: "visbilité" vs. repérabilité

Reference information:
Le terme "visibilité d' un site" se rapporte directement au fait que le site peut être trouvé par un moteur de recherche; je n' ai pas vu le terme "repérablilité" être utlisé comme synonyme dans ce contexte.

Example sentence(s):
  • Quels est la répartition de la visibilité du site sur les moteurs de recherche ?

    Reference: http://www.yoovi.com/
solejnicz
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch

Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Martine Etienne
3 days17 hrs