KudoZ home » Dutch to French » Law: Contract(s)

contractjaar uitdoen

French translation: terminer l'année contractuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:contractjaar uitdoen
French translation:terminer l'année contractuelle
Entered by: Catherine Antheunissens

13:18 Oct 22, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Dutch term or phrase: contractjaar uitdoen
Il s'agit d'un contrat entre une société d'entretien de chaudières et un client.

Vanaf de eerste contractvernieuwing kan de klant op ieder moment opzeggen zonder kosten (schriftelijk met een opzegtermijn van 1 maand die ingaat op 1ste van de volgende maand). Klant kan ervoor kiezen om toch ***contractjaar uit te doen***. Dan restbetalingen in éénmaal, tenzij klant voorschotten wil verderzetten;

Merci!
Catherine Antheunissens
Spain
terminer l'année contractuelle
Explanation:
je dirai... mais le texte n'est pas très correcte en NL
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2terminer l'année contractuelleElisabeth Toda-v.Galen
3attendre la fin de l'année contractuellehirselina


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
terminer l'année contractuelle


Explanation:
je dirai... mais le texte n'est pas très correcte en NL

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tea Fledderus
2 hrs

agree  jozef-jan markey: terminer, achever, accomplir, finir l'année contractuelle
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
attendre la fin de l'année contractuelle


Explanation:
Cela vous inspire peut-être :-)

Résiliation d’un contrat d’entretien de chaudière
http://www.modele-lettre.com/lettre-1927/resiliation-contrat...


hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 18