KudoZ home » Dutch to French » Law: Contract(s)

tochtflap

French translation: rideau à lanières


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:tochtflap
French translation:rideau à lanières
Entered by: DC Languages

11:40 Feb 8, 2009
Dutch to French translations [PRO]
Social Sciences - Law: Contract(s) / loi sur le bien être - CCT
Dutch term or phrase: tochtflap
Lors d'une réunion pour la protection des travailleurs, on parle d'installer des ***tochtflappen*** à la porte d'un atelier pour limiter les courants d'air lors du déchargement des camions...
Connaissez-vous le terme exact en français?
Merci d'avance!
DC Languages
rideau à lanières
Explanation:
En effet, pour les usines, c'est le terme utilisé
voir : http://www.achats-industriels.com/equipements-industriels/ri...
Selected response from:

parlotte
Grading comment
parfait! merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rideau à lanières
parlotte
4joint de calfeutrage
parlotte


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
joint de calfeutrage


Explanation:
ou bourrelet de calfeutrage

parlotte
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Tu es sure? Je pensais plutôt à ces grandes bandes plastifiées et épaisses à travers lesquelles on peut passer mais qui stoppent les courant d'air du fait de leur poids... comme c'est dans un bâtiment industriel... mais je ne connais pas ne nom français de ces "petites" choses ^^


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rideau à lanières


Explanation:
En effet, pour les usines, c'est le terme utilisé
voir : http://www.achats-industriels.com/equipements-industriels/ri...

parlotte
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
parfait! merci beaucoup!!