KudoZ home » Dutch to French » Law: Contract(s)

ter derving van

French translation: en compensation de


09:13 Dec 6, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / arbeidscontract
Dutch term or phrase: ter derving van
Ter derving van onkosten voor lunch door werknemer betaald, ontvangt werknemer een onkostenvergoeding van ... per maand [...]
J'aurais tendance à traduire cela par:
En compensation des frais de ...
Mais cela ne correspond pas du tout au sens du terme "derving" = perte, manque

Merci d'avance pour vos suggestions.
Thiphaine Booms-Fromont
Netherlands
French translation:en compensation de
Explanation:
Zie mijn bijdrage aan de discussie.
Selected response from:

Guillaume Offermans
Netherlands
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5en compensation de
Guillaume Offermans
3en l´absence de
Myriam Lunardi


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en l´absence de


Explanation:
cela correspondrait a une situation similaire où un employé allant à son travail à vélo et n´ayant donc pas de frais de transport (train, parking, etc...) reçoit tout de même une indemnité de transport.


Myriam Lunardi
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

5 days   confidence: Answerer confidence 5/5
en compensation de


Explanation:
Zie mijn bijdrage aan de discussie.

Guillaume Offermans
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!