KudoZ home » Dutch to French » Law: Contract(s)

Dagquote

French translation: cotation du jour


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Dagquote
French translation:cotation du jour
Entered by: parlotte

17:49 Dec 15, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Conditions générales de vente
Dutch term or phrase: Dagquote
Een DAGPRIJS is gebaseerd op de **dagquote** van een overeengekomen internationale notering op een bepaalde dag (de “referentiedag”). De dagprijs komt tot stand door de **dagquote** om te rekenen naar euro/100 liter en te vermeerderen met een of meer vooraf overeengekomen toeslagen. De **dagquote** wordt omgerekend met gebruik van de informatieve middenkoers gepubliceerd door de E.C.B. (de “Eurodollarkoers”) geldend op de referentiedag en de overeengekomen referentiedensiteit. Indien de **dagquote** of de Eurodollarkoers op de referentiedag niet vastgesteld wordt, dan wordt de dagprijs gebaseerd op basis van de **dagquote** en Eurodollarkoers van de eerstvolgende dag waarop beide wel worden vastgesteld.
parlotte
cotation du jour
Explanation:
#
:: CNEP BANQUE :: La Banque de l'Immobilier
Cotation du jour : 1 euro = 91 DA (exemple) 400 euros X 91 DA = 36 400 DA 36 400 DA : ce montant représente la capacité de remboursement du postulant. ...
www.cnepbanque.dz/index.php?page=calcul

Cotation piece de 5 francs suisse - L'Univers des Experts
(LA QUANTITE MINIMALE CHEZ CCO POUR PASSER UN ORDRE SUR LA COTATION DU JOUR EST DE 5 PIECES) ... ... La suite sur www.ccopera.com ...
experts-univers.com/cotation-piece-5-francs-suisse.html

cotation - expression cotation sur EspaceAgro
cotation du jour - prioritairement en afrique dans la sous-region - Quantité :4500 tonnes. Rubrique : huiles | 08/10/2010 | Côte D'Ivoire | producteur ...
www.espaceagro.com/.../exp-cotation.html


Bénéteau : dividende détaché - Boursier.com - Cotation en temps réel
(Boursier.com) -- Bénéteau a détaché un coupon de 0,43 Euro ce matin, si bien que le cours de référence pris en compte pour la première cotation du jour ...
www.boursier.com/.../beneteau-dividende-detache-news-318354...
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci ! et désolée pour le retard...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Cotation journalière, cours du jourxxxjean-alain
3cotation du jourElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cotation du jour


Explanation:
#
:: CNEP BANQUE :: La Banque de l'Immobilier
Cotation du jour : 1 euro = 91 DA (exemple) 400 euros X 91 DA = 36 400 DA 36 400 DA : ce montant représente la capacité de remboursement du postulant. ...
www.cnepbanque.dz/index.php?page=calcul

Cotation piece de 5 francs suisse - L'Univers des Experts
(LA QUANTITE MINIMALE CHEZ CCO POUR PASSER UN ORDRE SUR LA COTATION DU JOUR EST DE 5 PIECES) ... ... La suite sur www.ccopera.com ...
experts-univers.com/cotation-piece-5-francs-suisse.html

cotation - expression cotation sur EspaceAgro
cotation du jour - prioritairement en afrique dans la sous-region - Quantité :4500 tonnes. Rubrique : huiles | 08/10/2010 | Côte D'Ivoire | producteur ...
www.espaceagro.com/.../exp-cotation.html


Bénéteau : dividende détaché - Boursier.com - Cotation en temps réel
(Boursier.com) -- Bénéteau a détaché un coupon de 0,43 Euro ce matin, si bien que le cours de référence pris en compte pour la première cotation du jour ...
www.boursier.com/.../beneteau-dividende-detache-news-318354...

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151
Grading comment
merci ! et désolée pour le retard...

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cotation journalière, cours du jour


Explanation:
Understandable from text

xxxjean-alain
Native speaker of: Native in BretonBreton, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4