KudoZ home » Dutch to French » Law (general)

bout entre ***

French translation: ... une période de cinq ans ou moins en fonction de


11:22 Feb 13, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Law (general) / demande de prolongation de titre de séjour
Dutch term or phrase: bout entre ***
se porte garant des frais, pour l’État et autres organismes publics, découlant du séjour aux Pays-Bas de l’étranger(ère)....
gedurende de periode van vijf jaar **of zoveel korter als het verblijf van de vreemdeling duurt.**

Je n'arrive pas à tourner cette phrase correctement ;-(
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:... une période de cinq ans ou moins en fonction de
Explanation:
-
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Merci à toutes deux !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3... une période de cinq ans ou moins en fonction dehirselina
3proposition
Valérie Cromphaut


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
proposition


Explanation:
pendant une période de 5 ans ou inférieure, selon la durée du séjour de l'étranger.

Valérie Cromphaut
Belgium
Native speaker of: French

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... une période de cinq ans ou moins en fonction de


Explanation:
-

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 29
Grading comment
Merci à toutes deux !