KudoZ home » Dutch to French » Law (general)

mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen

French translation: inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen
French translation:inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort
Entered by: Etienne Muylle Wallace

15:28 Dec 25, 2010
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / proces-verbaal
Dutch term or phrase: mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen
DE volledige zin is : "Ik zag verder dat men de ingebouwde kluis heeft open gebroken, mede door het beton, waarin de kluis geplaatst is, weg te kappen."
Katrien Hendrickx
Belgium
inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort
Explanation:
je crois que le béton est difficile à découper
Selected response from:

Etienne Muylle Wallace
Spain
Grading comment
Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fortEtienne Muylle Wallace
4en burinant la partie bétonnée autour du coffre
Yves ANTOINE
4entre autre en découpant le béton entourant le coffreElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entre autre en découpant le béton entourant le coffre


Explanation:
me semble-t-il

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 189

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en burinant la partie bétonnée autour du coffre


Explanation:
burin+marteau+béton - voir google buriner

Yves ANTOINE
Belgium
Native speaker of: French

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inclus en démolissant le béton dans lequel se trouvait le coffre-fort


Explanation:
je crois que le béton est difficile à découper

Etienne Muylle Wallace
Spain
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Dank!




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Christoph Verplancke