KudoZ home » Dutch to French » Law/Patents

vrachtbrief

French translation: lettre de voiture


09:48 Dec 12, 2001
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents
Dutch term or phrase: vrachtbrief
Transportschade en/of transportmanco’s dienen onmiddellijk op de vrachtbrief vermeld bij de ondertekening voor ontvangst; onzichtbare transportschade dient binnen de 3 dagen na ontvangst schriftelijk gemeld te worden. Klachten in verband met transportschade of –verlies kunnen later niet meer aanvaard worden (CMR-voorwaarden).
VGP
French translation:lettre de voiture
Explanation:
source dictionnaire Van Dale et de nombreux hits sur google

SERVICES AUX PARTICULIERS - La lettre de voiture. La lettre de voiture est un document
administratif obligatoire qui va suivre vos biens du début à la fin des


salut

Bram
Selected response from:

Bram Poldervaart
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1lettre de voiture
Bram Poldervaart
4lettre de transportSerge L


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lettre de voiture


Explanation:
source dictionnaire Van Dale et de nombreux hits sur google

SERVICES AUX PARTICULIERS - La lettre de voiture. La lettre de voiture est un document
administratif obligatoire qui va suivre vos biens du début à la fin des


salut

Bram


    Reference: http://www.axal.fr/la_lettre_voiture.htm
Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 105
Grading comment
merci beaucoup. VG

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Evert DELOOF-SYS
18 mins

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lettre de transport


Explanation:
juste une alternative pour "lettre de voiture".

Serge L.


    Servotte 4-talig handelswoordenboek
Serge L
PRO pts in pair: 427