KudoZ home » Dutch to French » Law/Patents

vormingsbeleid

French translation: politique (en matière) de formation


12:57 Jan 17, 2002
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents
Dutch term or phrase: vormingsbeleid
De affiniteit die Anita Vandevivere heeft met het domein vorming en vormingsbeleid geeft haar er belangrijk pluspunt tegenover Marc De Quidt, die slechts met deelaspecten van vorming (technologische ondersteuning) ervaring heeft.
VGP
French translation:politique (en matière) de formation
Explanation:
p.ex.:

"La direction générale de l'administration est chargée, pour l'ensemble des directions et services relevant de l'autorité du ministre, des missions d'administration générale. Elle est chargée de l'organisation et des conditions de fonctionnement des services. Elle leur alloue les moyens de leur activité.
Elle élabore et met en oeuvre la politique de gestion des ressources humaines. Dans ce cadre, elle assure la gestion administrative et le suivi individualisé des agents, et la gestion prévisionnelle des effectifs, des corps et des emplois.
Elle définit et anime la politique des relations sociales et la politique de formation des personnels."

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5(la) politique de formation
Evert DELOOF-SYS
4politique (en matière) de formationSerge L


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
politique (en matière) de formation


Explanation:
p.ex.:

"La direction générale de l'administration est chargée, pour l'ensemble des directions et services relevant de l'autorité du ministre, des missions d'administration générale. Elle est chargée de l'organisation et des conditions de fonctionnement des services. Elle leur alloue les moyens de leur activité.
Elle élabore et met en oeuvre la politique de gestion des ressources humaines. Dans ce cadre, elle assure la gestion administrative et le suivi individualisé des agents, et la gestion prévisionnelle des effectifs, des corps et des emplois.
Elle définit et anime la politique des relations sociales et la politique de formation des personnels."

Bonne chance,

Serge L.


    Reference: http://admi.net/jo/19990704/AGRA9900465D.html
Serge L
PRO pts in pair: 427
Grading comment
merci beaucoup. VG

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
(la) politique de formation


Explanation:
Réf.:

"Les objectifs de la politique de formation professionnelle. « Faire accéder tous
les jeunes à une formation qualifiée est notre objectif, et nous le ..."

fr.bundesregierung.de/dokument/Dossiers/Actualités_allemandes/ Objectifs_de_la_politique_de_formation_professionnelle/ix3513_16927.htm?script=0

By the way, typo in source text: should be: ...geeft haar EEN belangrijk...


HTH

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 556