KudoZ home » Dutch to French » Law/Patents

Directoraat-Generaal Preventie, Jeugd en Sancties

French translation: Directorat général en matière de prévention, jeunesse et sanction


07:36 Jul 7, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents / verklaring van geen bezwaar
Dutch term or phrase: Directoraat-Generaal Preventie, Jeugd en Sancties
In een verklaring van geen bezwaar.

???Direction générale de prévention, jeunesse et sanctioins??????
Simone Michels
Belgium
French translation:Directorat général en matière de prévention, jeunesse et sanction
Explanation:
Directorat général existe : voir http://www.proz.com/kudoz/473850

Cependant, s'il s'agit d'un organe officiel hollandais, je laisserais le terme en néerlandais quitte à mettre une traduction en note ou entre parenthèses.
Bon travail
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Direction Générale de la prévention, de la jeunesse, et de la répressionElisabeth Toda-v.Galen
3 +2Directorat général en matière de prévention, jeunesse et sanction
Martine Etienne


Discussion entries: 2





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Directorat général en matière de prévention, jeunesse et sanction


Explanation:
Directorat général existe : voir http://www.proz.com/kudoz/473850

Cependant, s'il s'agit d'un organe officiel hollandais, je laisserais le terme en néerlandais quitte à mettre une traduction en note ou entre parenthèses.
Bon travail

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
14 mins

agree  Els Peleman
2 days23 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Direction Générale de la prévention, de la jeunesse, et de la répression


Explanation:
"répression", implique les sanctions et est un terme qui s'utilise beaucoup avec le terme "prévention" dans le domaine de la justice/police.



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
1 hr

agree  danyce
4 hrs