KudoZ home » Dutch to French » Marketing

systeemgebruikers

French translation: utilisateurs (trices) de kits


05:25 Nov 8, 2001
Dutch to French translations [PRO]
Marketing
Dutch term or phrase: systeemgebruikers
HET GEBRUIK VAN VROUWELIJKE SCHEERVOORBEREIDINGEN WORDT GEDREVEN DOOR DEZE GROEI VAN HET VROUWELIJK NATSCHEREN EN MET NAME VAN DE SYSTEMEN.
53% van de natscheerders gebruiken een scheervoorbereiding, 70% bij systeemgebruikers *
VGP
French translation:utilisateurs (trices) de kits
Explanation:
Pas très clair non plus, mais voici un exemple:

"Le kit d'épilation Clean & Easy
(Réf. 975) inclut les produits suivants:

Le corps de chauffe
3 recharges jambes (Réf. 962)
1 recharge corps (Réf. 963)
2 recharges visage (Réf. 961)
1 recharge jambes formule peau sensible (Réf. 963.A)
50 petites, 50 moyennes & 50 longues bandes pour épiler
1 gel hydratant (Réf. 977)
1 lotion antiseptique pré-épilatoire (Réf. 976)
1 huile post-épilatoire (Réf. 978)
1 lait apaisant (Réf. 979)
3 roulettes à têtes larges (Réf. 985)
1 roulette pour le corps (Réf. 988)
1 roulette pour le visage (Réf. 986)
1 roulette fine et étroite (Réf. 987)
1 livret d'instruction en plusieurs langues."

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4utilisateurs (trices) de kitsSerge L
470% bijJean Houwert


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
70% bij


Explanation:
et de 70% quant aux utilisatrices de systèmes

Jean Houwert
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 92

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
utilisateurs (trices) de kits


Explanation:
Pas très clair non plus, mais voici un exemple:

"Le kit d'épilation Clean & Easy
(Réf. 975) inclut les produits suivants:

Le corps de chauffe
3 recharges jambes (Réf. 962)
1 recharge corps (Réf. 963)
2 recharges visage (Réf. 961)
1 recharge jambes formule peau sensible (Réf. 963.A)
50 petites, 50 moyennes & 50 longues bandes pour épiler
1 gel hydratant (Réf. 977)
1 lotion antiseptique pré-épilatoire (Réf. 976)
1 huile post-épilatoire (Réf. 978)
1 lait apaisant (Réf. 979)
3 roulettes à têtes larges (Réf. 985)
1 roulette pour le corps (Réf. 988)
1 roulette pour le visage (Réf. 986)
1 roulette fine et étroite (Réf. 987)
1 livret d'instruction en plusieurs langues."

Serge L.


    Reference: http://www.arise.ch/410f.htm
Serge L
PRO pts in pair: 427
Grading comment
merci beaucoup. VG