KudoZ home » Dutch to French » Marketing

Uw rots in de branding

French translation: Votre point de répère


03:22 Sep 13, 2001
Dutch to French translations [PRO]
Marketing
Dutch term or phrase: Uw rots in de branding
Het gaat over het GPS systeem
(Global Positioning).

Merci!
Cynthia Brals-Rud
French translation:Votre point de répère
Explanation:
Verwijst vind ik wel leuk naar "oriëntatiepunt", "baken"
Selected response from:

Marco Vrieling
Grading comment
Merci aux deux!

Je crois que je vais traduire comme
"une lanterne dans l'obscurité"
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4boueepeterver
2Votre point de répère
Marco Vrieling


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Votre point de répère


Explanation:
Verwijst vind ik wel leuk naar "oriëntatiepunt", "baken"

Marco Vrieling
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 27
Grading comment
Merci aux deux!

Je crois que je vais traduire comme
"une lanterne dans l'obscurité"

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouee


Explanation:
j'aime bien l'idee du jeu de mot de Marco, mais 'rots in de branding' fait surtout reference au soutien sur lequel on peut toujours se retourner...
je pense a bouee, ligne de sauvetage, ligne de vie,corde de securite

peterver
PRO pts in pair: 17